Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 août 2005 vila jsuis rentré de vacs! jvais pouvoir recommencé a posté lol. Euh jai mille truc a lire jpense que je vais mettre la croix mdrrrrret je re dans 20 min :8: Sinon quoi dneuf ici? stai bien le wex? g pas su vnir ca ménerve a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut m'fi... Bien content que tu sois de retour... As tu des nouvelles de jondelp car nous on en a plus et on de demande quoi... Et tes vacances bien amusé? Qu'est ce que tu as fais de bon hein.????? T'as des belles photos au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Salut toi Bon j'commencerais par te faire un bisou parce que je m'y prend p-t tard mais voila je le fais quand-meme pour rappel son anniversaire c'etait le 06/08 mdrrrr Bon annif à toi....... A part ça tout va bien et allat revienns-nous en forme et fais peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Bon j'commencerais par te faire un bisou Salope... Et Bon annif en retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Bon j'commencerais par te faire un bisou Salope... Et Bon annif en retard alors VAS-Y TOI TU TE GEINE PAS AVEC VERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Bon j'commencerais par te faire un bisou Salope... Et Bon annif en retard alors VAS-Y TOI TU TE GEINE PAS AVEC VERO Oui mais Véro elle est petite elle conte pas pour 1 lui il est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Bon j'commencerais par te faire un bisou Salope... Et Bon annif en retard alors VAS-Y TOI TU TE GEINE PAS AVEC VERO Oui mais Véro elle est petite elle conte pas pour 1 lui il est grand... le rapport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Ben t'occupe du rapport il y en a pas fallait bien qire quelque chose et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Ben t'occupe du rapport et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille moi je lui ai dit bonjour sur msn hier deja :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 julie a écrit:le rapport??? Que t'es blonde et que tu peux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben t'occupe du rapport et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille moi je lui ai dit bonjour sur msn hier deja :8: Mais on s'en fou de msn , ici c'est le forum :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben t'occupe du rapport et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille moi je lui ai dit bonjour sur msn hier deja :8: Mais on s'en fou de msn , ici c'est le forum :8: Pour elle s'est pareil d'ailleurs elle attend tjs que le forum fasse un bip quand elle a un nouveau message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben t'occupe du rapport et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille moi je lui ai dit bonjour sur msn hier deja :8: Mais on s'en fou de msn , ici c'est le forum :8: bon ok BONJOUR JOMONTZEN.... HEUREUSE QUE TU SOIS REVENU PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben t'occupe du rapport et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille moi je lui ai dit bonjour sur msn hier deja :8: Mais on s'en fou de msn , ici c'est le forum :8: Pour elle s'est pareil d'ailleurs elle attend tjs que le forum fasse un bip quand elle a un nouveau message... BEN C'EST DEJA BIEN ELLE A COMPRIS QU'ELLE POUVAIT SURVEILLER LES POSTS ELLE A FAiT UN GRAND PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben t'occupe du rapport et tu dis meme pas bjr à jomontzen vilaine fifille moi je lui ai dit bonjour sur msn hier deja :8: Mais on s'en fou de msn , ici c'est le forum :8: Pour elle s'est pareil d'ailleurs elle attend tjs que le forum fasse un bip quand elle a un nouveau message... BEN C'EST DEJA BIEN ELLE A COMPRIS QU'ELLE POUVAIT SURVEILLER LES POSTS ELLE A FAiT UN GRAND PAS gna gna gna gna je le savais hein moi je surveille meme les forum sans le demander je met toujours que je veux pas surveiller et je recois quand meme plein de mail comme quoi on m'a répondu toute facon j'ai pas besoins d'un bip, je viens de toute manière très souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 août 2005 mdrr vous délirez trop Merci, fini de pleuré mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Fait peter les tofssss alleeeezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites