S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous, Si y en a qui sont intéressé par faire des casquettes avec le logo de leur club ou autre en broderie et pas en flocage, je sais avoir de bon prix pour le moment, il suffit d'avoir votre logo. Sur certaines pièces les prix sont 50% moins chère!!!! et la qualité est là!!! Pour ceux qui désirent du flocage comme nos t shirt actuel ils doivent aller chez DAA Concept à Roccourt. Si vous avez des questions... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Salut à tous, Si y en a qui sont intéressé par faire des casquettes avec le logo de leur club ou autre en broderie et pas en flocage, je sais avoir de bon prix pour le moment, il suffit d'avoir votre logo. Sur certaines pièces les prix sont 50% moins chère!!!! et la qualité est là!!! Pour ceux qui désirent du flocage comme nos t shirt actuel ils doivent aller chez DAA Concept à Roccourt. Si vous avez des questions... Amicalement, bah... oué il m en faudrait un... Ouais ok... Et pour ce qui est de l'autre Tshirt que tu devais avoir de chez DAA j'irai en refaire un parce que ça fait plus de 3 mois maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Moi veut bien une casquette DAA avec mon nom et ma fonction sur le coté... c faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 ben si y avait moyen d'avoir finalement ma casquette ce serais super cool.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Min00u a écrit:Moi veut bien une casquette DAA avec mon nom et ma fonction sur le coté... c faisable? Oui c'est faisable... Je passe commande fin de semaine... Mais elles sont en broderie cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ben si y avait moyen d'avoir finalement ma casquette ce serais super cool.............. Tu l as pas eu encore toi??? T'as payé ou pas pour finir parce que si tu as payé faut le rappeller à Hot hein... Cette fois faudra l'argent avant pour tour le monde on passe commande et on reçoit tout en même temps et pas tous un apres l autre comme les autres fois. Donc on s'arrange à la réunion pour les prix et pour les tailles les couleurs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:Moi veut bien une casquette DAA avec mon nom et ma fonction sur le coté... c faisable? Oui c'est faisable... Je passe commande fin de semaine... Mais elles sont en broderie cette fois ci... vivi nickel c'est ce que je veux justement... c possible de l'avoir en beige avec ecriture blanche svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben si y avait moyen d'avoir finalement ma casquette ce serais super cool.............. Tu l as pas eu encore toi??? T'as payé ou pas pour finir parce que si tu as payé faut le rappeller à Hot hein... Cette fois faudra l'argent avant pour tour le monde on passe commande et on reçoit tout en même temps et pas tous un apres l autre comme les autres fois. Donc on s'arrange à la réunion pour les prix et pour les tailles les couleurs etc non j'avais pas payer encore heureux.................lolllllllllll oki ferais la liste de tt ce k'il me faut hihi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi aussi v faire un tite liste genre on va se faire une nouvelle garde robe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit:moi aussi v faire un tite liste genre on va se faire une nouvelle garde robe MDR clair le jour ou on va recevoir tt ce k'on a commander faudra prevoir la valise avec................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Y a pas moyen de faire broder des sacs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:oki ferais la liste de tt ce k'il me faut hihi................. Ok et cette fois ci on aura tout en même temps on a tous pris un. Et les délais sont rapide. Ce qui m'emmerde c'est qui en a encore qui doivent payer Marco. Du genre Epis il doit encore l argent des casquettes et t shirt Allez hot va récupérer ce que tu as donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit:Y a pas moyen de faire broder des sacs ???? Si y a moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 heheheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'veus des trucs hiihihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 BEN PQ PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 des tongs MDR koi ke avec le tps made in Belgium, je ferais mieux de faire broder un polar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 en+ on en avait deja parle................... ce serai cool n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:BEN PQ PAS Bientto dispo au catalogue PABO... il s'y connait le pti Jon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:BEN PQ PAS Bientto dispo au catalogue PABO... il s'y connait le pti Jon la un pitit peu... hihi ptit canaillou va................. et koi y a koi de bo ce mois ci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 De beaux ce mois ci y a que mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:De beaux ce mois ci y a que moi... Ca on le sait tous... Pour info Jondelp vient de changer le mot beau par poireaux... Mais je l ai vu et ai rechanger... Comment faire pour éviter tout ça... Ah oui le virer de la fonction modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 hihi comme il stresse c terripppp.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:hihi comme il stresse c terripppp.................... Ouais c'est terrible c'est un stressé man ce gars là... En plus il arrête pas de rêver de toi ces temps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:hihi comme il stresse c terripppp.................... Ouais c'est terrible c'est un stressé man ce gars là... En plus il arrête pas de rêver de toi ces temps ci... ha bon? je dis pareil ah bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 n'est ce pas............................. P.S.: et sabrice j'ai pas dis " c ca koi"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:n'est ce pas............................. P.S.: et sabrice j'ai pas dis " c ca koi"............ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 le "c ca koi" c une longue histoire entre sabrice emy et moi........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:le "c ca koi" c une longue histoire entre sabrice emy et moi........................... Ouais donc c est une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Arf c'etait trop dur tu le disais pas et il a ffallu que tu le fasses remarquer ça te donnait l'occasion de le placer Enfin c'est ça koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:le "c ca koi" c une longue histoire entre sabrice emy et moi........................... T'as vu petite maintenant ton gif sur le coté il bouge... C'est mieux comme ça non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Mouais celui de vero il bouge et tu saurais pas regarder pq le mien il bouge pas Pff j'passe tj derriere vero on va en rediscuter ça va pas tu l'accapares trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:le "c ca koi" c une longue histoire entre sabrice emy et moi........................... T'as vu petite maintenant ton gif sur le coté il bouge... C'est mieux comme ça non??? mdr je me demandais justement comment on fesait pr le faire bouger lol .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Mouais celui de vero il bouge et tu saurais pas regarder pq le mien il bouge pas Pff j'passe tj derriere vero on va en rediscuter ça va pas tu l'accapares trop là mais euuuuhhhhhhh j'ai rein demande moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Mouais celui de vero il bouge et tu saurais pas regarder pq le mien il bouge pas Pff j'passe tj derriere vero on va en rediscuter ça va pas tu l'accapares trop là Vraiment désolé mais je savais même pas que c'était un gif en fait... Maintenant je comprends mieux pourquoi il est bizarre mdrrr envoi moi le site ou tu l as pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:mdr je me demandais justement comment on fesait pr le faire bouger lol Comme ça.... <DAA-08>véro a écrit: .......... Mais de rien avec plaisir ma petite Véro-Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Non j'vais changer d'image tout de façon,je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Non j'vais changer d'image tout de façon,je look raleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Non pas pour si peu quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Non pas pour si peu quand-meme Oui juste pas pour 1 mètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites