tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 août 2005 joli joli tu t'es servi de lapolice Blade 2 hein oui lol felicitation c'est u beau travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 oui j me sui servi de la police blade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 y a un bug dans les gifs fo refaire ça allezzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:y a un bug dans les gifs fo refaire ça allezzzzzz quel bug ???? moi il fonctione sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Regarde quand il tourne à un moment donné y a un rectangle de couleur qui apparaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 août 2005 tuning_2_rue a écrit:S.Snake a écrit:y a un bug dans les gifs fo refaire ça allezzzzzz quel bug ???? moi il fonctione sans probleme Le rechargement del'image... Une fois qu'il a fai 3~4 de son tour, il recommence au debut donc une partie est coupée et un rectangle noir apparais en Unemini seconde ... Sinon c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 di , tu saurai en faire un , avec ecrit : B-bay ???? merci , sinon , situ pourai mdire avec kel programme tu fai sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:di , tu saurai en faire un , avec ecrit : B-bay ???? merci , sinon , situ pourai mdire avec kel programme tu fai sa ? moi j'aimerai avoir fabrisaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:bbay a écrit:di , tu saurai en faire un , avec ecrit : B-bay ???? merci , sinon , situ pourai mdire avec kel programme tu fai sa ? moi j'aimerai avoir fabrisaxo non fabrilada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 non moi c'est fabrisaxo ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi jvoudrai vrmt un b-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi zen veut pas y a qq un de gentil qui va me faire une belle chtite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non il n'y a personne pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Voila B-bay si tu me dis le style la taille te la couleur je te le ferai et Fabrisaxo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Seulement moi je sais pas les faires animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Redtiti a écrit:Voila B-bay si tu me dis le style la taille te la couleur je te le ferai et Fabrisaxo aussi!! ouaaaaa ti !!! c super !!! merci !!! grooooo bizouuuu jtador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 2 Rien et si tu veux un autre pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Trop bien les gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci Jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi je veux bien un aussi si ca te dérange pas! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi aussi j'aimerai en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Redtiti a écrit:Seulement moi je sais pas les faires animés mister fabrisaxo ,, yen a 3 pour toi ché pa si ta vu ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est super mais je ne voix pas le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila pour fabrisaxo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et voila pour steve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2rien merci 2 rien merci beaucoup 2 rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 octobre 2005 merçi! ah ben non j'en ai pas eu! mdr enfin quand tu as le temps, un "Psy4 & Isa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok je te fais ça demain sans probléme dis moi un style que tu aimes bien dans ceux de fait !!!!!!ainsi que des couleurs comme ça c'est plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Voili voilou!!!! Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 waow cool merçi beaucoup! c beau merçi merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 2 rien et chris m'a bien transmis le bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 Redtiti a écrit:2 rien et chris m'a bien transmis le bisous!!!! ahh lol c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 octobre 2005 Redtiti a écrit:Voili voilou!!!! Suivant Alz ils sont super beau y en a qui vont aller tout droits dans mon skyblog demain ui ui jle sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites