pat06 0 Posté(e) le 21 août 2005 bonjour a tous la 2 ieme edition du meeting des trois frontieres aura lieu le 18 septembre prochain a malmedy expo. petit changement cette année,il n'y a pas eu de selection concernant la selection des vehicules pour l'expo dans les halls. la selection se fera directement le jour meme a l'entree ainsi vous serez plus nombreux a avoir la chance d'exposer votre voiture parmis les plus belles de belgique et d'ailleurs... bon tuning a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 normalement je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 août 2005 !Et moi non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djrapha 0 Posté(e) le 22 août 2005 FsT-radio sera present aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Benja a écrit:!Et moi non lol Meme pas la peine de poster ta reponse on l'a connaissait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:!Et moi non lol Meme pas la peine de poster ta reponse on l'a connaissait deja Il sera pas là il joue au ballon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:Moi j y serais... En esperant que j ai deja ma ligne mon aileron etc monté... Et bien... Des frais encore hein... Moi j'y vais pas je saurais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Moi j y serais... En esperant que j ai deja ma ligne mon aileron etc monté... Et bien... Des frais encore hein... Moi j'y vais pas je saurais pas... Des frais a mort surtout que ma ligne va bientot lacher et que j attends que mon carrossier a le temps de me preparer la nouvelle... INOX POWAAAA... Et j avais trouve une Clio full options mais j ai plus de nouvelles pour tout l interieur, le moteur, etc Monsieur part en vacance et puis maintenant la voiture et bien... Je savais pas qu'on avait une deuxième banque dans le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:!Et moi non lol Meme pas la peine de poster ta reponse on l'a connaissait deja Il sera pas là il joue au ballon... Et gagner du pognon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:!Et moi non lol Meme pas la peine de poster ta reponse on l'a connaissait deja Il sera pas là il joue au ballon... Et gagner du pognon aussi lol Et il fait le malin aussi pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 août 2005 lol Ca va si je gagne t'invite chez TuningBurger avec ma prime de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:Benja a écrit: lol Ca va si je gagne t'invite chez TuningBurger avec ma prime de match moi je veux bien aussi... Mais faudrait venir me chercher pcq je trouve ca loin de chez moi Andenne pour un hamburger... tracasse c'est loin de chez moi aussi et j'aime pas trop les hamburger bien gras en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Benja a écrit: lol Ca va si je gagne t'invite chez TuningBurger avec ma prime de match ok dépeche toi de gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 Si j'ai réussi ma qualif je viens vu ke j'aurai mes permis vrrrroouuuuummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:Si j'ai réussi ma qualif je viens vu ke j'aurai mes permis vrrrroouuuuummmmmmmmmmmmm C'est toi qui Invite alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Devil a écrit:Psy4 a écrit:Si j'ai réussi ma qualif je viens vu ke j'aurai mes permis vrrrroouuuuummmmmmmmmmmmm C'est toi qui Invite alors ..... Bien entendu il paie nourriture et tout le bazar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrr!! et vous voulez pas que je vous fasse une petite soeur non plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr!! et vous voulez pas que je vous fasse une petite soeur non plus????? La soeur tu l'as garde lol Pour le reste c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr!! et vous voulez pas que je vous fasse une petite soeur non plus????? moi je serais toi je leur donnerai d abord "tout le bazar"... T as pas des trucs a leur filer dans ton grenier, ta cave...? C est un bon moyen de s en debarrasser... Jondelp garde tes idees pour toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi aussi je serai la car je pense qu'il doit etre bien et bien organise mais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:moi aussi je serai la car je pense qu'il doit etre bien et bien organise mais je sais pas ben moi j y serais ceux qui y vont et qui pocedent une pocket bike ou une voiture telecommandee des emplacements ont ete prevu pour rouler... c'est bien sa je prendrai alors ma peitit voiture telecomender a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites