(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 voila mon1000eme message, a cette allure d'ici jamais j'aurais jamais d'avance sur les 3premier du classemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 ah la la, ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 août 2005 tu a de la chance moi je ne depasse pas les 400 mais je suis en vacance et en septembre je me remet au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 lol he ui s se fete lol et pour te dire je suis en vac aussi sauf que j'ai b,ncher mon pc portable sur l conexion internet alors j'attaque pour pas perdre ma 4me place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 TDJT-00 a écrit:lol he ui s se fete lol et pour te dire je suis en vac aussi sauf que j'ai b,ncher mon pc portable sur l conexion internet alors j'attaque pour pas perdre ma 4me place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 août 2005 TDJT-00 a écrit:voila mon1000eme message, a cette allure d'ici jamais j'aurais jamais d'avance sur les 3premier du classemet toi aussi tu dois travailler dans un bureau ou alors toujours etre a ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 août 2005 moi j'en ai marre de voir boubou ki chauffe par les oreilles lol vivement mon 500 post pr changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit:moi j'en ai marre de voir boubou ki chauffe par les oreilles lol vivement mon 500 post pr changer un peu... Ca ne tient qu'à toi ça Perso j'trouve qu'il est bien , j"t"ai trouver tortue cheniallllllllllll en gih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites