GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 salut les amis, je cherche une miniature de ford fiesta dernier modele( comme la mienne, si possible au 1/dix-huit eme) savez vous ou je pourrait trouver cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 dans ton garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 en fait, quand j'ai voulu marquer l'echette en chiffre, il m'a mit 1/1 et un smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 je croyais que c'etais encore un truc pour rigoler lol tu voulis dire 1/18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 TDJT-00 a écrit: je croyais que c'etais encore un truc pour rigoler lol tu voulis dire 1/18 ?oui chez mon concessionnaire ils en vendent des plus petites, mais pour ce que je veux en faire, ca sera trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 août 2005 lol ok porquoi ne pas aller voir en grande surface, a Bele ile chez jokari je crois, ils en vendent plein maintenant reste a voir si tu va trouver une fiesta lol Et pour les pris je crois que c'est dans les 50 pour un modele tuning donc ca devrait environer les 40 max normalement je pense pour ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 ou bien cherche sur ebay dans le monde entier de preference en tapant le model plus l echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 elle n'existe pas au 1/18 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 août 2005 et une toledo 1/18eme ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 Benja a écrit:et une toledo 1/18eme ca existe ? non...désolé...bora sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Nemesis a écrit:elle n'existe pas au 1/18 désolé chez aucun fabricant? enfin c'est bien sympa de t'etre renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 août 2005 Nemesis a écrit:Benja a écrit:et une toledo 1/18eme ca existe ? non...désolé...bora sa existe dommage merci bien, sinon me serai amusé sur mon temps de midi au boulot aussi Allez Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 y a beaucoup de model non reproduit malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 août 2005 vais la faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 août 2005 pourquoi pas y a bien une persone qui fait une seat leon a partir d une golf 5 et le resulta es incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Bein quoi c est pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Bein quoi c est pas vrai? non je suis unique.......... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Bein quoi c est pas vrai? non je suis unique.......... :8: Hmmm Hmmm Hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Bein quoi c est pas vrai? non je suis unique.......... :8: Hmmm Hmmm Hmmm mechant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:vais la faire moi meme Moi je cherche une Véro au 1/18... Facile y en a partour mdrrrrrrrr Bein quoi c est pas vrai? non je suis unique.......... :8: Hmmm Hmmm Hmmm mechant............ On sait hein que tu es d"une espèce rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 voila tu as tt compris.............. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:voila tu as tt compris.............. :8: WWF inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:voila tu as tt compris.............. :8: WWF inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:voila tu as tt compris.............. :8: WWF inside... Faudrait un smilie avec un panneau wwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 ca m'etonne ke tu l'as pas encore trouve............. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ca m'etonne ke tu l'as pas encore trouve............. :8: Bein y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca m'etonne ke tu l'as pas encore trouve............. :8: Bein y en a pas... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 23 août 2005 mais y a des site ou tu peu cree tes smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 tuning_2_rue a écrit:mais y a des site ou tu peu cree tes smilies Par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:tuning_2_rue a écrit:pourquoi pas y a bien une persone qui fait une seat leon a partir d une golf 5 et le resulta es incroyable CA, je serais quand meme tres curieux de voir le resultat... Y a moyen de voir des photos? Ouais on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:tuning_2_rue a écrit:pourquoi pas y a bien une persone qui fait une seat leon a partir d une golf 5 et le resulta es incroyable CA, je serais quand meme tres curieux de voir le resultat... Y a moyen de voir des photos? vais pas prendre sa pour une remarque desobligante hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je comprends pas à la base c'est une Léon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites