ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 août 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR terripppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 quand on parle sur solid il s'efface.... mais on verra sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Allez-y rigoler je vous en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Tout à fait ça laisse-moi rire, j'suis pas du tout d'accord j'dirais plutot que c'est tout le contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Tout à fait ça laisse-moi rire, j'suis pas du tout d'accord j'dirais plutot que c'est tout le contraire.. aaaah t es equipee dans le pantalon... s avait pas... MI-femme / MI-homme... terrip ca... et bien te revoila ça manquait tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 GAGLI LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID si tu veux j'ai l'air conditionné dans la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID si tu veux j'ai l'air conditionné dans la fiesta Sérieux??? Y a ça aussi maintenant chez Ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID si tu veux j'ai l'air conditionné dans la fiesta Sérieux??? Y a ça aussi maintenant chez Ford? je sais que chez opel ca n'existe pas, mais chez ford, ca fait belle lurette en fait, chez opel, le conducteur a l'air con et c'est de serie sur tous les modeles :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 août 2005 hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 En attendant mon petit Gagli... dans mon Opel y a des filles... Alors si tu veux je te la prete t'aura l'air con mais avec des filles et tu seras plus obligé de gratter Julie sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:En attendant mon petit Gagli... dans mon Opel y a des filles... Alors si tu veux je te la prete t'aura l'air con mais avec des filles et tu seras plus obligé de gratter Julie sur le forum... dans ta caisse il n y a qu une fille... Ouais mais y en a... Lui ça fait 25 ans qu'il se promene avec la photo de lui avec les 2 filles... Il est tellement fier qu'il met la photo sur le siège passager avec la ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:En attendant mon petit Gagli... dans mon Opel y a des filles... Alors si tu veux je te la prete t'aura l'air con mais avec des filles et tu seras plus obligé de gratter Julie sur le forum... dans ta caisse il n y a qu une fille... Ouais mais y en a... Lui ça fait 25 ans qu'il se promene avec la photo de lui avec les 2 filles... Il est tellement fier qu'il met la photo sur le siège passager avec la ceinture... Et pour tout dire je dirais qu'il se promene avec la photo de 1 fille et demi Mon pauvre Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ouais le pauvre on devrait faire un don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Ouais le pauvre on devrait faire un don... Ben ouais on devrait regarde pour Arnaud ça à l'air d'avoir bien marcher, tu trouves pas me semble un peu plus rapide mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:En attendant mon petit Gagli... dans mon Opel y a des filles... Alors si tu veux je te la prete t'aura l'air con mais avec des filles et tu seras plus obligé de gratter Julie sur le forum... on dirait que notre camarade a prit ca au premier degré pas besoin de ca, j'ai deja assez donné et puis filles et voitures, ca fait pas bon menage, elles ne font attention a rien, c'est a peine si elles ne te defonce pas la porte pour sortir. et puis c'est bien d'etre celibataire pas de compte a rendre, pas de raleries, pas de jalousie, ect ect. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:En attendant mon petit Gagli... dans mon Opel y a des filles... Alors si tu veux je te la prete t'aura l'air con mais avec des filles et tu seras plus obligé de gratter Julie sur le forum... dans ta caisse il n y a qu une fille... Ouais mais y en a... Lui ça fait 25 ans qu'il se promene avec la photo de lui avec les 2 filles... Il est tellement fier qu'il met la photo sur le siège passager avec la ceinture... mdrrrrr 25 ans toi? je n'en ai que 22 mais c'est pas grave attention, les neurones de sabrice deteignent sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:En attendant mon petit Gagli... dans mon Opel y a des filles... Alors si tu veux je te la prete t'aura l'air con mais avec des filles et tu seras plus obligé de gratter Julie sur le forum... on dirait que notre camarade a prit ca au premier degré pas besoin de ca, j'ai deja assez donné et puis filles et voitures, ca fait pas bon menage, elles ne font attention a rien, c'est a peine si elles ne te defonce pas la porte pour sortir. et puis c'est bien d'etre celibataire pas de compte a rendre, pas de raleries, pas de jalousie, ect ect. que du bonheur ba c'est pas étonnant, si tu choisis que des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 août 2005 j'ai deja essayé des blondes, des brunes, ect ect et c'est toujours la meme chose toutes les memes, pas une pour rattrapper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites