S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 A votre avis a t elle réussis son examen???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 août 2005 j'ai pas trop le choix.............sinon me fais tuer par ta madame si j'ai rate compta............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: j'ai pas trop le choix.............sinon me fais tuer par ta madame si j'ai rate compta............ Un combat de petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 août 2005 Allez un vote d'encourragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 Mister W. <DAA-13> a écrit:Allez un vote d'encourragement Juste d'encouragement... Monsieur Warnier pour parler d autre chose, pas besoin de prendre mon vélo... Je ferai à pied... Jogging inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 août 2005 Mister W. <DAA-13> a écrit:Allez un vote d'encourragement Mr W. lui au moins il est compatissant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Mister W. <DAA-13> a écrit:Allez un vote d'encourragement Mr W. lui au moins il est compatissant............... Normal Pouls le paie pour qu'il soit gentil avec toi... moi suis trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Mister W. <DAA-13> a écrit:Allez un vote d'encourragement Mr W. lui au moins il est compatissant............... Normal Pouls le paie pour qu'il soit gentil avec toi... moi suis trop chère... meechaaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttttttttttttttt voila te parle + nah................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Mister W. <DAA-13> a écrit:Allez un vote d'encourragement Mr W. lui au moins il est compatissant............... Normal Pouls le paie pour qu'il soit gentil avec toi... moi suis trop chère... meechaaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttttttttttttttt voila te parle + nah................... Pas capable... J'suis trop un Brad à tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 moi je dis qu'elle l'a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 GAGLI a écrit:moi je dis qu'elle l'a reussi Bein oui quelle question mais bon tout est bon pour sonder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bon courage hein Vero... Certain que tu vas reussir, vu que tu as la pression de Sabrice derriere toi donc ... si tu rate ca va etre la guerre... Aie Aie Aie ... lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 j'espere que tu as réussi vero en esperant que les résulats soit bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 août 2005 j'espere aue tu reussira moi je trouve compta facile mais sa depend des personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 je te souhaite bonne chance pour ton exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2005 Elle a deja passée... halala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 août 2005 qui c'es qui a mis non ?! c'est encourageant pour vero ... Moi j'ai mis oui donc ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 septembre 2005 et ben voila j'ai eu mes resultats....................... J'AI REUSSI............................ JE PASSE EN 2e............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Félix en caleçon ! mais j'te l'avais déja dit ps: récupéré le net ou tu squattes chez Vi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:Félix en caleçon ! mais j'te l'avais déja dit ps: récupéré le net ou tu squattes chez Vi ? je suis chez vi............ enprincipe mes parents rentre demain a 22h donc au +tard vendredi j'ai internet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ben bien le bonjour chez elle! :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 septembre 2005 voila c fait autant de sa part.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Meurci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 félicitation a toi misss c'est géniale ca!!!! bonne chance pr cette nouvelle année qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:félicitation a toi misss c'est géniale ca!!!! bonne chance pr cette nouvelle année qui commence Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:félicitation a toi misss c'est géniale ca!!!! bonne chance pr cette nouvelle année qui commence Merci pas a toi BANANE!!!!! a véro et puis toi t'a quitté l'école depuis longtemps t pas loiin de ta prépenssion d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:félicitation a toi misss c'est géniale ca!!!! bonne chance pr cette nouvelle année qui commence Merci pas a toi BANANE!!!!! a véro et puis toi t'a quitté l'école depuis longtemps t pas loiin de ta prépenssion d'ailleur il y es meme jamais allé... jsé bien mais g pas osé le dire je préférais que ce soit toi!!!! toi tu es habitué a te faire pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit: jsé bien mais g pas osé le dire je préférais que ce soit toi!!!! toi tu es habitué a te faire pas moi Va falloir que tu t y habitue connassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: jsé bien mais g pas osé le dire je préférais que ce soit toi!!!! toi tu es habitué a te faire pas moi Va falloir que tu t y habitue connassss ca va aller pti de m'appeller connasss t'en veut une sur ta figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Même pas peur charogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:Même pas peur charogne la charogne elle t'en tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je sais ça... salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 castorette de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:castorette de luxe tu crois que ca m'atteind ispice de giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 non tu comprends pas alors ça ne saurait pas t'atteindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:non tu comprends pas alors ça ne saurait pas t'atteindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... no jondelp elle est pas nule elle au moins elle passe pas toute une journée devant un ordinateur pas comme certain!!!!!! quand on voit comment t devenu je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... no jondelp elle est pas nule elle au moins elle passe pas toute une journée devant un ordinateur pas comme certain!!!!!! quand on voit comment t devenu je la comprend pfffff... euuuuh si il y avait que ca :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... no jondelp elle est pas nule elle au moins elle passe pas toute une journée devant un ordinateur pas comme certain!!!!!! quand on voit comment t devenu je la comprend pfffff... euuuuh si il y avait que ca :8: vas y deballe tout confie toi... t pti , t un bouton sur le nez, t'es les tifs pas bien coifer! t envahissant, tu sents du pti doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... no jondelp elle est pas nule elle au moins elle passe pas toute une journée devant un ordinateur pas comme certain!!!!!! quand on voit comment t devenu je la comprend pfffff... euuuuh si il y avait que ca :8: vas y deballe tout confie toi... t pti , t un bouton sur le nez, t'es les tifs pas bien coifer! t envahissant, tu sents du pti doigt oh merci jondelp ca fais plaisir ce que tu me dis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... no jondelp elle est pas nule elle au moins elle passe pas toute une journée devant un ordinateur pas comme certain!!!!!! quand on voit comment t devenu je la comprend pfffff... euuuuh si il y avait que ca :8: vas y deballe tout confie toi... t pti , t un bouton sur le nez, t'es les tifs pas bien coifer! t envahissant, tu sents du pti doigt oh merci jondelp ca fais plaisir ce que tu me dis la de rien ma ptite chieuseuuuh... :tibisous: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... no jondelp elle est pas nule elle au moins elle passe pas toute une journée devant un ordinateur pas comme certain!!!!!! quand on voit comment t devenu je la comprend pfffff... euuuuh si il y avait que ca :8: vas y deballe tout confie toi... t pti , t un bouton sur le nez, t'es les tifs pas bien coifer! t envahissant, tu sents du pti doigt oh merci jondelp ca fais plaisir ce que tu me dis la de rien ma ptite chieuseuuuh... :tibisous: :70: t'a raison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 [/quote][/quote terrible le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Félicitation... Mais je comprends pas pourquoi t'as internet quand tes parents reviennent??? Ils ont piqué le modem avec???? non c pcq moi je sais pas comment on fait pr le refaire fonctionner c tt t'es nuuuuule... c bien tant mieux m'enfous................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:félicitation a toi misss c'est géniale ca!!!! bonne chance pr cette nouvelle année qui commence merci a toi c gentil..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites