basket-fun 0 Posté(e) le 19 août 2005 J'étais de passage dans le coin. me suis dis arès avoir visité le site assez rapidement, vais laisser un petit message à Mike. Je te reconnais bien dans le style même si c'est un nouveau site ;-). Bonne continuation comme à chaque fois vieux ;-). A +, Stan :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2005 vroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi je viens de faire un passage furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 lol gagli ... salut a toi basket fun :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 hey voila un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 basket-fun a écrit:J'étais de passage dans le coin. me suis dis arès avoir visité le site assez rapidement, vais laisser un petit message à Mike. Je te reconnais bien dans le style même si c'est un nouveau site ;-). Bonne continuation comme à chaque fois vieux ;-). A +, Stan :8: Mééééé ça fait plaisir de te revoir enfin d'avoir de tes news... J'espere que tout baigne pour toi man... Passe quand tu veux et encore merci de ta visite ça fait plaisir et ça rappelle le bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites