S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2005 A votre avis quelle est la taille de Véro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 août 2005 n'importe koi je fais 1m62..............voila :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ah voilà l'intérésser... Arrête de faire ta menteuse... Tout de façon on attends les réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 août 2005 hihi il a pas des masses de succes ton sondage............. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:hihi il a pas des masses de succes ton sondage............. :8: Normal y a personne pour le moment mais attend et tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 août 2005 elle est de la famille a Bouvard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi je dis" peut etre petite par sa taille, mais grande par le coeur" en plus elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 août 2005 GAGLI a écrit:moi je dis" peut etre petite par sa taille, mais grande par le coeur" en plus elle est bien sympa Et oui, voila comment faire de la leche par Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 août 2005 GAGLI a écrit:moi je dis" peut etre petite par sa taille, mais grande par le coeur" en plus elle est bien sympa c trop chentil............ entre FORDISTE on se comprend...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis" peut etre petite par sa taille, mais grande par le coeur" en plus elle est bien sympa c trop chentil............ entre FORDISTE on se comprend...........lol de rien mademoiselle :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi j'ai repondu 15cm.. J'ai tapé dans le mile? j'ai gagné quoi? vite vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2005 ced tuning-design a écrit:moi j'ai repondu 15cm.. J'ai tapé dans le mile? j'ai gagné quoi? vite vite ... tu as gagné un pot leovinci zx pour mettre sur ton vivacity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 août 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:moi j'ai repondu 15cm.. J'ai tapé dans le mile? j'ai gagné quoi? vite vite ... tu as gagné un pot leovinci zx pour mettre sur ton vivacity chouette, j'te donne mon adresse en mp, tu mel'envoie, ou alors tu viend avec au wex :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 pour ne pas vous laisser de vide, j'ai repondu 0.15m ( 15 cm ... ) même si je sais que je suis quelques cm plus grand qu'elle .... Bisous vero ilfait beau a ST TROPEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 août 2005 TDJT-00 a écrit:pour ne pas vous laisser de vide, j'ai repondu 0.15m ( 15 cm ... ) même si je sais que je suis quelques cm plus grand qu'elle .... Bisous vero ilfait beau a ST TROPEZ ah bon t'es + gd ke moi vas falloir k'on verifie ca qd tu rentre........... :8: t'as pas envie de mettre le soleil ds tes valises et le rammener ici.........y fait trop degeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 Benja a écrit:Et oui, voila comment faire de la leche par Gagli Ou comment se faire lecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Et oui, voila comment faire de la leche par Gagli Ou comment se faire lecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Et oui, voila comment faire de la leche par Gagli Ou comment se faire lecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:Et oui, voila comment faire de la leche par Gagli Ou comment se faire lecher... VI vi tu crois que je sais pas hein... Je vous ai vu tout les deux hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:Et oui, voila comment faire de la leche par Gagli Ou comment se faire lecher... VI vi tu crois que je sais pas hein... Je vous ai vu tout les deux hier... n'importe koi t'as rien vu du tt..................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:n'importe koi t'as rien vu du tt..................... :8: Si si j'ai les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 allais, si tu as vraiment des photos, fais peter :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 août 2005 ouaisss les ai vues aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 bon pour le soleil, j'essaie mais tu devras attendre le 28 aiut en atendanttu dois te contenter de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 21 août 2005 je c pas si tout le monde a fait attention mais qd snake a fait le sondage il a mis 15 cm a toute les réponse mais ce ds des uniter differente donc ne cherchez pas trop en repondant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 août 2005 emers a écrit:je c pas si tout le monde a fait attention mais qd snake a fait le sondage il a mis 15 cm a toute les réponse mais ce ds des uniter differente donc ne cherchez pas trop en repondant lol rolalalala, emers, t'es trop futé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 emers a écrit:je c pas si tout le monde a fait attention mais qd snake a fait le sondage il a mis 15 cm a toute les réponse mais ce ds des uniter differente donc ne cherchez pas trop en repondant loloui lol on a remarquer mdr maismrci de l remarque moi perso javais remarquer mais bon si v me croyer pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 août 2005 c'est pour ca que j'ai voté en Km pour etre sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 22 août 2005 enfin l'ai qd meme dit car g qd meme des doute que personne n'aient fait le raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites