Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Bruit de roulement

Messages recommandés

Bon voila j'ai remis mes jantes mais se que je me suis tj posé la question mais pk ya til un bruit de roulement ? quand je roule biensur 6 alors que avec les origines sa le fait pas! vous croyer quelle son trop large ? c'est des 205-45-16 ou peux etre le deport je sais pas

Ta sa aussi toi Gagli ?

Voici la seul photo potable ou on peux voire le deport pour moi c'est pas bcp..
Faite pas attention a madame qui pose devant lol2
http://img388.imageshack.us/my.php?image=fiesta58si.jpg

Le déport à pas l air fort important...

Fo attendre Gaglitosor pour voir ce qu il dit mais moi je suis sur que c'est un bruit de Ford et pas de roulement... 10

certaines marques de pneus sont plus" bruyantes " que d'autres, moi sur ma voiture je n'ai pas ca.
mis a part le bruit, il n'y a rien a craindre pour la voiture cool

Mecheman a écrit:
Bon voila j'ai remis mes jantes mais se que je me suis tj posé la question mais pk ya til un bruit de roulement ? quand je roule biensur 6 alors que avec les origines sa le fait pas! vous croyer quelle son trop large ? c'est des 205-45-16 ou peux etre le deport je sais pas

Ta sa aussi toi Gagli ?

il y a peut etre un autre probleme.
Sur les jantes achetées dans divers magasin, pas fort serieux, et sur certaines marques de jantes aussi, il arrive que celle ci soit vendue sans une bague appele: "Bague de centrage", celle ci permet a ta jante d'etre bien en place et qu'il n'y aille pas un leger jeu quand tu roules, et ce meme si ta jante est correctement serée.
La bruit peut venir de la.
Regarde quand tu demontes une de tes jantes si tu as une petit bague, souvent en plastique, au centre de ta jante...

Benja a écrit:
Mecheman a écrit:

Ta sa aussi toi Gagli ?

Sur les jantes achetées dans divers magasin, pas fort serieux, et sur certaines marques de jantes aussi, il arrive que celle ci soit vendue sans une bague appele: "Bague de centrage", celle ci permet a ta jante d'etre bien en place et qu'il n'y aille pas un leger jeu quand tu roules, et ce meme si ta jante est correctement serée.
Regarde quand tu demontes une de tes jantes si tu as une petit bague, souvent en plastique, au centre de ta jante...

j'ai un pote qui a eu ce probleme( bagues de centrage manquantes). la voiture vibrait de partout, elle ne faisait pas de bruits de roulements moi j'ai l'impression que c'est les caracteristiques des pneus qui absorbent plus ou moins les bruits du a la route et tout ca
j'ai deja eu l'occasion de tester certaines marques de pneus sur mes voitures, et il y en a avec lequels on entend quasiment rien et d'autres ou on entend fort ce genre de bruit

j'ai eu un probleme avec ma focus, c'était avec des pneus pirelli et il y avait un dessin sur deux qui s'usait anormalement et faisait un bruit de pneu neige, lol, tu vois? on a eu beau essayer de revoir l'équilibrage, parallélisme ou géométrie mais rien a faire!!! Bon! "ford belgium" a quand même accepté de participer en grande partie a l'achat d'un nouveau train de pneus.

GAGLI a écrit:
Benja a écrit:
Mecheman a écrit:

Ta sa aussi toi Gagli ?

j'ai un pote qui a eu ce probleme( bagues de centrage manquantes). la voiture vibrait de partout, elle ne faisait pas de bruits de roulements moi j'ai l'impression que c'est les caracteristiques des pneus qui absorbent plus ou moins les bruits du a la route et tout ca
j'ai deja eu l'occasion de tester certaines marques de pneus sur mes voitures, et il y en a avec lequels on entend quasiment rien et d'autres ou on entend fort ce genre de bruit

Oui oui tu as certainement raison...
C bizzard a dire, mais mon 15" fait plus de bruit que mon 19" lol

J ai eu un probleme similaire il y a quelques jours...
J avais donc démonté mes jantes d origine en 15 pour les remplacer par mes 17 chromées...
Apres la concentr,j ai remis mes jantes d origine car je devais aller au garage avec ma caisse.Je place donc mes jantes d origines et la,un bruit de roulement à l avant impossible!!!
Comme si j avais un roulement qui grognait!!!
J ai tout démonter et verifier tous mes roulements,rien de rien,tout était normal!!!

J avais simplement inversé mes roues arriere et mes roues avant!!!C est dur à croire mais je peux vous assurer que c était ca!!!

95

S.Snake a écrit:
NOSwerewolf a écrit:
j
d'un nouveau train de pneus.

Putain ça en fait combien ça mdr
ca doit deja en faire quelques uns mdrmdrmdr

S.Snake a écrit:
NOSwerewolf a écrit:
j
d'un nouveau train de pneus.

Putain ça en fait combien ça mdr

J’ai le même problème le bruit de roulement qui grogne yack

Jais changer les roulement et le bruit est toujours la

Quand je roule sur une route normal a 60-70 le roulement grogne Mais quand je suis sur l’autoroute pas de bruit
Bizarre tous ça 103631

Sur une seat

faut voir si ca vient d'un roulement, ca peut aussi venir d'un cardan et tout ca. si tu as changé les roulements de tes 4 roues. ou alors c'est aussi des bruits du aux pneus

GAGLI a écrit:
faut voir si ca vient d'un roulement, ca peut aussi venir d'un cardan et tout ca. si tu as changé les roulements de tes 4 roues. ou alors c'est aussi des bruits du aux pneus

Le bruit se passe derrière.
Il est plus for quand je charge une ou deux personnes

Merci a toi de ta répons

Je vais encor cherche

15

es tu sur que ca se passe derriere? car avec la caisse, tu as une resonnance enorme. essaye toujours en permutant les roues arrieres et avant. ou sinon, c'est quoi comme genre de train arriere sur l'ibiza? un train arriere avec les 2 roues solidaires ou bien c'est 2 demi train?

Invité julie

nous aussi on entend fort un bruit comme un bruit de roulement on a mit les autres jantes et plus rien!! c le pneu qui, apparement, a cause de son dessin en V fait du bruit mais c chiant et sa s'entend fort mais bon les jantes d'été vont bientot allez faire dodo et bonjour au laide jantes en tôle!!! beurkkkkkkkkk ms bon 6

Invité Psy4

j'ai déjà eu ca aussi, bruit de roulement, mais depuis que j'ai retiré les roues plus rien plus aucun bruit le prob c'est que je reste sur place 6

5

010

Psy4 a écrit:
j'ai déjà eu ca aussi, bruit de roulement, mais depuis que j'ai retiré les roues plus rien plus aucun bruit le prob c'est que je reste sur place 6
Faudrai que t'essai avec seulement deux roue mais les avants car tu poura tounée et avancé comme sa !!!

Ya tj une solution

5

010

GAGLI a écrit:
es tu sur que ca se passe derriere? car avec la caisse, tu as une resonnance enorme. essaye toujours en permutant les roues arrieres et avant. ou sinon, c'est quoi comme genre de train arriere sur l'ibiza? un train arriere avec les 2 roues solidaires ou bien c'est 2 demi train?

stl pour le train arrière ses le même que sur les golf
Je vais tester à la semaine pour remette des jante :icon_salu:
On passage je vend des jante d'origine de bmw E36 avec nouveau pneus,+ caisson pour bmw avec sup JBL
Si ca vous dit je mais des photo si intéresser 6

• Créer...