Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oublie13

[reseau] Exchange.....

Messages recommandés

slt,

J'ai vu qu'il y avait des gradués ici et je voulais savoir s'ils connaissent (bien) exchange 2003.

merci

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
slt,

J'ai vu qu'il y avait des gradués ici et je voulais savoir s'ils connaissent (bien) exchange 2003.

merci

++


Ouais y en a qui connaissent à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
oublie13 a écrit:
slt,

J'ai vu qu'il y avait des gradués ici et je voulais savoir s'ils connaissent (bien) exchange 2003.

merci

++


Ouais y en a qui connaissent à fond...

Et d'autres qui connaissent pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait le problème que j'ai avec exchange (server de mails chez microsoft) c'est que a distance on m'a expliqué un problème, il ont leur server d'installer, en interne il fonctionne sans le moindre problème et ensuite on me dit qu'ils ont changé le port SMTP du server prcq le FAI le blok et donc de l'extérieur ben ca ne marche absolument pas, alors je voulais savoir s'il fallait m'entionner ce numéro de port dans l'adresse, si oui ou?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
au fait le problème que j'ai avec exchange (server de mails chez microsoft) c'est que a distance on m'a expliqué un problème, il ont leur server d'installer, en interne il fonctionne sans le moindre problème et ensuite on me dit qu'ils ont changé le port SMTP du server prcq le FAI le blok et donc de l'extérieur ben ca ne marche absolument pas, alors je voulais savoir s'il fallait m'entionner ce numéro de port dans l'adresse, si oui ou?????


Bon je look et te réponds man... Mais sera surement apres le wex car prépa on line...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas lolllllllllll j'ai un message d'erreur 10

Format cannot run because the volume is in use by another
process. Format may run if this volume is dismounted first.
ALL OPENED HANDLES TO THIS VOLUME WOULD THEN BE INVALID.

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...