Invité Posté(e) le 18 août 2005 Salut a tous, je recherche un endroit ou je pourais trouver 2 bloc de polyester ou autre matiere pour faire des elargiseur arriere sur mesure? sachant que la base de l'elargiseur fait 99cm x 22 cm et que cela devrai faire 5 cm d'epaisseur. savez vous me dire quel matiere es-ce le plus simple? c'est pour faire ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 naunaud a écrit:Salut a tous, je recherche un endroit ou je pourais trouver 2 bloc de polyester ou autre matiere pour faire des elargiseur arriere sur mesure? sachant que la base de l'elargiseur fait 99cm x 22 cm et que cela devrai faire 5 cm d'epaisseur. savez vous me dire quel matiere es-ce le plus simple? c'est pour faire ceci ça c'est une question pour Mr Warnier... MP le t aura une réponse sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 sous quel pseudo est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 août 2005 naunaud a écrit:sous quel pseudo est-il? Mister W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Benja a écrit:naunaud a écrit:sous quel pseudo est-il? Mister W merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 août 2005 le mieux a mon avis, est de decouper des morceaux de panneaux d'isolation en mousse dure, de faire ta forme, puis tu t'en sert comme d'un master, tu fibre par dessus en ayant au prealable ciré ton master. la tu aura creé ton moule. il suffira de fibrer et resiner dedans, en ayant au prealable mit ton gel coat pour avoir ton extension en poly que tu moulera a ton aile d'origine c'est pas facile du tout, mais si tu y arrives, ca devrait dechirer. l'autre solution, est de faire un gabarit en bois par exemple, aller acheter de la tole en 0.8mm d'epaisseur,la cintrer selon ton gabarit( qui lui aura la forme de ton aile finale) et de souder les toles sur tes ailes d'origine. la derniere solution que je vois est de prendre les vrais ailes de lancia delta hf, et de les travailler pour les adapter sur ta lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 enfaite moi j'avais penser acheter un bloc de polyester ou autre matiere le fixer a l'aile d'une maniere X et tailler la forme de mon elargiseur dedans puis faire tout les traitement de couleur . qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 août 2005 ca ne sera jamais fait comme il faut et ca ne tiendra pas dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 GAGLI a écrit:le mieux a mon avis, est de decouper des morceaux de panneaux d'isolation en mousse dure, de faire ta forme, puis tu t'en sert comme d'un master, tu fibre par dessus en ayant au prealable ciré ton master. la tu aura creé ton moule. il suffira de fibrer et resiner dedans, en ayant au prealable mit ton gel coat pour avoir ton extension en poly que tu moulera a ton aile d'origine c'est pas facile du tout, mais si tu y arrives, ca devrait dechirer. dit connais-tu un site avec la methode pour fibrer le master et pour le rsiner et fibrer quand le moule est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 19 août 2005 J'ai répondu par mail ... mais Gagli a déjà bien répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2005 naunaud a écrit:GAGLI a écrit:le mieux a mon avis, est de decouper des morceaux de panneaux d'isolation en mousse dure, de faire ta forme, puis tu t'en sert comme d'un master, tu fibre par dessus en ayant au prealable ciré ton master. la tu aura creé ton moule. il suffira de fibrer et resiner dedans, en ayant au prealable mit ton gel coat pour avoir ton extension en poly que tu moulera a ton aile d'origine c'est pas facile du tout, mais si tu y arrives, ca devrait dechirer. dit connais-tu un site avec la methode pour fibrer le master et pour le rsiner et fibrer quand le moule est fait? je vais essayer de trouver cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 j'ai trouvé un peu d'infos la dessus http://membres.lycos.fr/vbariteau/phpBB2/viewtopic.php?t=1984&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 août 2005 j'ai encore un lien pour toi un japonais qui a transformé une honda nsx en ferrari f 50. on y voit assez bien de photos de la construction de la boiture grace a des blocs de mousse d'isolation puis fibrés www.daateam.coml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Putain ça c'est du travail de fou... Je prends toutes les photos et je fais un reportage sur DAA Obligé de montrer ça mééé les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 dans le meme genre, une toyota mr2 ca fait une jolie ferrari f 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:dans le meme genre, une toyota mr2 ca fait une jolie ferrari f 355 ou ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:dans le meme genre, une toyota mr2 ca fait une jolie ferrari f 355 ou ????????? DANS TON CUL CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:dans le meme genre, une toyota mr2 ca fait une jolie ferrari f 355 ou ????????? DANS TON CUL CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:dans le meme genre, une toyota mr2 ca fait une jolie ferrari f 355 ou ????????? DANS TON CUL CONNARD allais pleure pas copain, c'était pour faire des rirages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 J te parle plus à toi. Moi gentil avec Gagli et lui voilà ce qu'il me dit... Pffff non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J te parle plus à toi. Moi gentil avec Gagli et lui voilà ce qu'il me dit... Pffff non mais... bah... c est paaaaas grav... Faites vous des bisous... (bandes de pds... mdr)c'est celui qui dit qui l'est :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon, allais voila encore un petit lien pour notre camarade http://www.heavymotor.com/technique/carenagefibre.html ca explique etapes par etapes le moulage d'un carenage, mais c'est pareil pour les autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 GAGLI a écrit:bon, allais voila encore un petit lien pour notre camarade http://www.heavymotor.com/technique/carenagefibre.html ca explique etapes par etapes le moulage d'un carenage, mais c'est pareil pour les autres pieces Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 août 2005 GAGLI a écrit:merci merci 2r1 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 merci bien bien pour les lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites