S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 La semaine passé mes autoccollants... et cette semaine la voiture complète de Fortis pfff C'est vraiment ressemblant quand même hein... ça m'énerve... pffffffffffffffffffffffff J'ai qu'un mot à dire... Non 5 Trou du cul de copieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 c'est vraiment dégeulasse de faire ca... aucune personnalité en plus. ils mériteraient qu'on mettent le feu a leur caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:c'est vraiment dégeulasse de faire ca... aucune personnalité en plus. ils mériteraient qu'on mettent le feu a leur caisse... N'exagérons rien mdrrr pas à ce point là mais oui c'est vraiment dégeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:c'est vraiment dégeulasse de faire ca... aucune personnalité en plus. ils mériteraient qu'on mettent le feu a leur caisse... N'exagérons rien mdrrr pas à ce point là mais oui c'est vraiment dégeu... bon oki alors on arrache leur autocollant et sur la peinture on fais des beau pti tag dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:c'est vraiment dégeulasse de faire ca... aucune personnalité en plus. ils mériteraient qu'on mettent le feu a leur caisse... N'exagérons rien mdrrr pas à ce point là mais oui c'est vraiment dégeu... bon oki alors on arrache leur autocollant et sur la peinture on fais des beau pti tag dessus ça ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:c'est vraiment dégeulasse de faire ca... aucune personnalité en plus. ils mériteraient qu'on mettent le feu a leur caisse... N'exagérons rien mdrrr pas à ce point là mais oui c'est vraiment dégeu... bon oki alors on arrache leur autocollant et sur la peinture on fais des beau pti tag dessus ça ça peut aller tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Non pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Non pourquoi???? bein parce que tt près de chez moi j'ai vu une golf 5 noir avec le joli ti part soleil de chez daa et le nouveau en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Non pourquoi???? bein parce que tt près de chez moi j'ai vu une golf 5 noir avec le joli ti part soleil de chez daa et le nouveau en plus... Putain de merde on est copié de partout merdeeeeeeeeeee j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Non pourquoi???? bein parce que tt près de chez moi j'ai vu une golf 5 noir avec le joli ti part soleil de chez daa et le nouveau en plus... Putain de merde on est copié de partout merdeeeeeeeeeee j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr v aller l'aracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Non pourquoi???? bein parce que tt près de chez moi j'ai vu une golf 5 noir avec le joli ti part soleil de chez daa et le nouveau en plus... Putain de merde on est copié de partout merdeeeeeeeeeee j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr v aller l'aracher ça m'enerve je te jure ça m enerve tu peux pas savoir grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:tien a propos dans le club vous avez une golf 5 noir?? Non pourquoi???? bein parce que tt près de chez moi j'ai vu une golf 5 noir avec le joli ti part soleil de chez daa et le nouveau en plus... Putain de merde on est copié de partout merdeeeeeeeeeee j'en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr v aller l'aracher bah je comprend... mais c bizarre parce que le part soleil est vraiment la copine conforme du tien ça m'enerve je te jure ça m enerve tu peux pas savoir grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit: bah je comprend... mais c bizarre parce que le part soleil est vraiment la copine conforme du tien Vas y rajoute en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: bah je comprend... mais c bizarre parce que le part soleil est vraiment la copine conforme du tien Vas y rajoute en... j'en rajoute pas mais voila c bizarre c tout... mais le pire c que la caisse est pas tuning du tout elle est banale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 août 2005 c est pas une golf 5 c est la mienne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 DblokMan a écrit:c est pas une golf 5 c est la mienne!!!!!!!!! t'a core changer de couleur alors :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 DblokMan a écrit:c est pas une golf 5 c est la mienne!!!!!!!!! On a dit DAA pas XTTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 23 août 2005 pour la bande sur la golf c marco qu il a fait mais c l ancienne ainsi qu a une 206 e n plus te l ai deja dit 10x a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Light a écrit:pour la bande sur la golf c marco qu il a fait mais c l ancienne ainsi qu a une 206 e n plus te l ai deja dit 10x a+ Oui mais look elle a dit une ancienne tu comprends??? cool alors si c est l ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites