Dblokman1 0 Posté(e) le 17 août 2005 kan un projet ressemble fortement a un autre!!!moi sa me tue c vraiment ne pas avoir la moindre personalité originale: plagiat: un autre: originale: plagiat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 c'est pour cela que si je demande a un camarade de me modifier ma voiture, je ne mets pas d'images nulle part, et je vais essayer de voir si mon carossier ne saurait pas me faire un melange de peinture special que personne n'arrivera a reproduire ou alors avec une peinture a filigrane comme pour les billets de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 Tout à fait d'accord avec toi Dblok pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 18 août 2005 et oui , c est bien ca qui est dommage .. Les gens n au aucune personalite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 août 2005 Juste un truc comme ca avec la caisse a Fortis. A mon avis la 106 Phase 1 a ete faite avant celle de Fortis car regardé la couleur a l'aire assé veille non??? En plus la y a pas vraiment recopiage car, ce n'est pas du tout les meme Kit, Ok elles sont rouge tout les 2 mais pas du tout le meme, celle de Fortis est 5464X plus belle que l'autre non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'est vrai que bcp de gens recopie des modeles mais voila personne ne ces personnaliser sa voiture moi j'essaye de faire une voirure que personne a mais les quitte sont tous les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 19 août 2005 Et ho ... il y a un copyright sur la voiture... C'est moi .....grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 août 2005 ces gens là c'est des trou du **** ! Si c'est pour faire ca qu'ils ne fassent pas de tuning ! Celui de la saxo qui a copié la 206 c moi qui l'ai démasqué a eghezée ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi kan je m y mettrai ( c pr bientot enfin ) je mettrai un copyright mouahahahaha! la haine quoi tu te casses le c** a faire qqch de beau et un bouffon va faire un "copier-coller" de ce que tu as fait. De toute façon je n'aurai peut etre pas ce prob là car je me suis rensigné chez alsa pour une peinture unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Psy4 a écrit:ces gens là c'est des trou du **** ! Si c'est pour faire ca qu'ils ne fassent pas de tuning ! Celui de la saxo qui a copié la 206 c moi qui l'ai démasqué a eghezée ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi kan je m y mettrai ( c pr bientot enfin ) je mettrai un copyright mouahahahaha! la haine quoi tu te casses le c** a faire qqch de beau et un bouffon va faire un "copier-coller" de ce que tu as fait. De toute façon je n'aurai peut etre pas ce prob là car je me suis rensigné chez alsa pour une peinture unique frimeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:ces gens là c'est des trou du **** ! Si c'est pour faire ca qu'ils ne fassent pas de tuning ! Celui de la saxo qui a copié la 206 c moi qui l'ai démasqué a eghezée ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi kan je m y mettrai ( c pr bientot enfin ) je mettrai un copyright mouahahahaha! la haine quoi tu te casses le c** a faire qqch de beau et un bouffon va faire un "copier-coller" de ce que tu as fait. De toute façon je n'aurai peut etre pas ce prob là car je me suis rensigné chez alsa pour une peinture unique frimeur !!!! d je me suis renseigné j'ai été surpris car en fait c'est pas trop cher pour avoir une belle couleur de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:ces gens là c'est des trou du **** ! Si c'est pour faire ca qu'ils ne fassent pas de tuning ! Celui de la saxo qui a copié la 206 c moi qui l'ai démasqué a eghezée ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi kan je m y mettrai ( c pr bientot enfin ) je mettrai un copyright mouahahahaha! la haine quoi tu te casses le c** a faire qqch de beau et un bouffon va faire un "copier-coller" de ce que tu as fait. De toute façon je n'aurai peut etre pas ce prob là car je me suis rensigné chez alsa pour une peinture unique frimeur !!!! d je me suis renseigné j'ai été surpris car en fait c'est pas trop cher pour avoir une belle couleur de fou! Bein y a plus de travail se sont juste les produits qui coute plus chère c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites