Benja 0 Posté(e) le 17 août 2005 Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes? Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : - Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose : 1- La serveuse est blonde. 2- La "videuse" est blonde. 3- Je mesure 1 m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... et blonde. 4- La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5- La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde. Maintenant réfléchis bien, petit monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ? Alors, l'aveugle répond : - Naaan ... pas si je dois l'expliquer cinq fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 La serveuse elle s appelle pas Julie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 18 août 2005 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 Sabrice a écrit: elle est pas mal Tu parles de la blague là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:La serveuse elle s appelle pas Julie???? SOLID TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:La serveuse elle s appelle pas Julie???? SOLID TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:La serveuse elle s appelle pas Julie???? SOLID TG si ca peut faire ton bonheur continue je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:La serveuse elle s appelle pas Julie???? SOLID TG si ca peut faire ton bonheur continue je t'en prie Je compte pas arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:La serveuse elle s appelle pas Julie???? SOLID TG si ca peut faire ton bonheur continue je t'en prie Je compte pas arrêter... le contraire m'aurait vraiment étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:le contraire m'aurait vraiment étonné Et depuis quand tu sais réfléchir toua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites