Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 c'est vrai que ce serai plus coool quand tu passe avec la porshe,... je dis ca mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 je roule cool moi maintenant quand je veux envoyer, je fais du hors piste dans les petits chemins de campagne, ou bien je vais en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 17 août 2005 Excellent pour une fois que la violence et le vandalisme apportent quelque chose de vraiment bien pour tout le monde!!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Excellent... je vais commencer dans le vandalisme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 on fait une association de bienfaiteurs vandales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 GAGLI a écrit:on fait une association de bienfaiteurs vandales? Ok pas de prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 je veux etre la présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:je veux etre la présidente Pas de prob c'est toi qui recevra les courriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:je veux etre la présidente Pas de prob c'est toi qui recevra les courriers... no no toi vu que tu sera le trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:je veux etre la présidente Pas de prob c'est toi qui recevra les courriers... no no toi vu que tu sera le trésorier No le trésorier c'est Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 ok ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 août 2005 moi je veux bien etre militant anonyme et tant qu'a faire, julie pour presidente :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2005 GAGLI a écrit:moi je veux bien etre militant anonyme et tant qu'a faire, julie pour presidente :8: Elle est déjà ta présidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2005 hmmmmmm pas moyen qu'elle sois aussi ma secretaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 GAGLI a écrit: hmmmmmm pas moyen qu'elle sois aussi ma secretaire? Si Si même à genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: hmmmmmm pas moyen qu'elle sois aussi ma secretaire? Si Si même à genoux... j'en demande pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 ben oui, suffit qu'elle me fasse mon chocolat chaud tous les matins( je ne bois pas de café) elle sera plus que parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites