Toto06 0 Posté(e) le 16 août 2005 premiere version finie rouge brillant banale quoi lol voila que je me dit pour le wex faut que je la refasse alors voici deja l'ancienne version http://img76.imageshack.us/img76/4240/mvc088f2ox.th.jpg" border="0" alt="" /> premiere modife lissage porte lissage coffre moulage des bdc et des aile arr lissage du pc arr rabaissement mise en peinture de l'interieur NOUVELLE modife prise d'air capot lissage des entrée d'air devant prepa du nouveau pc avant et du nouveau pc arr nouveau bdc nouvelle jantes nouvelle interieur rabaissement al'extreme nouvelle teinte bleu metalique nouvelle photos vont suuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, ouais y a moyen de faire de trop bo truc la dessus. J'viens d'en finir une, a voir sur http://pikevtuningclub.skyblog.com (elle sera aussi au wex) lol ps: les lampes kon voit sous la carosserie c pour les neons klignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 août 2005 terrible moi je vais mettre de gros kit dessu elle sera jamasi finie pour le wex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 trop belle vous faites des travaux mostres dessus c'est superbe a voir ...me rejouis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 août 2005 voic du nouveau pour la belle Z3 descente de capot + prise d'air se n'est pas fini bien sur hein quelque detail reste a paufiné voila le capot est entrain de seché j'ai mis un premier filer pour voir ce que sa donnais et malheureusement i lest tombé a terre et a recasssé donc je l'ai refait lol et comme je disais i lest viens jute d'etre mis ne fuler donc on verra le resultat par rappres lol a bientot vous en dites quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 août 2005 ouf man ca tue la capot !!! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop beau la rajoute mais j'accroche moyen sur la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 trop belle les Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voila des news fin des petittravaux fait dessu alors prette pour le NGTC DE CE WEEK END mise en surfacer et interieur blanc jantes 18 chromée prise d'air avant modifée lissage du pc avant en prepa remontage voila alors vous ne dite quoi ???? je sais c'ets plein de poussiere mais c'ets rien ca veut dire que je travaille lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Superbe l'avant franchement rien a dire ! Mais l'arriere tu va le laisser comme ca ? car il parrait fort simple par rapport a ton pc avant -_- Sinon c'est superbe me rejouis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 elle avance bien pour le moment elle donne alors j'espere que tu a finira bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Superbe l'avant franchement rien a dire ! Mais l'arriere tu va le laisser comme ca ? car il parrait fort simple par rapport a ton pc avant -_- Sinon c'est superbe me rejouis de voir la suite ouai jdi pareil , l'avant est super agressif ,,mais l'arriere reste un peu sobre .. sa tranche trop entre le devan et l'arriere ,, sinon moi je la kiff bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 faut modifier encore un peu l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 oui il a raison tu devrais un peut modifier l'arriere il a ma l'air un peut simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bon v pa dire comen ,, mai l'arriere va etre modifié ! l'une des prochaine tuerie des meeting je croi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bbay a écrit:bon v pa dire comen ,, mai l'arriere va etre modifié ! l'une des prochaine tuerie des meeting je croi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:bon v pa dire comen ,, mai l'arriere va etre modifié ! l'une des prochaine tuerie des meeting je croi !!!! bien vu lolll une vrai tuerie l'arr va encore etre modfié ne t'en fais pas pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Toto a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:bon v pa dire comen ,, mai l'arriere va etre modifié ! l'une des prochaine tuerie des meeting je croi !!!! bien vu lolll une vrai tuerie l'arr va encore etre modfié ne t'en fais pas pour sa lol fais vite lol car j'aimerai la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 olaaaaa t fou ,,, on presse pa un artiste .. fo lui laissé le temps de créé son oeuvre !!! tu croi ke la joconde a ete faite en 2h ou koi ?? lol l'artiste a besoin de toute sa concentration ,, tout son temps pour mettre a bien son oeuvre pour ke sa soit un chef d'oeuvre ... cela di ,, traine pa tro ... bien envie dvoir le resultat final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ok mais moi qd je fais quelque chose je me met tt la journé pour le finir le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je travaille de nuit alors totue la journée poru travailél sur ca non merci je prend parfois ma jouréne pour dormir ouai lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Toto a écrit:je travaille de nuit alors totue la journée poru travailél sur ca non merci je prend parfois ma jouréne pour dormir ouai lolll je confirme que tu fais ta fegniasse toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Nemesis a écrit:Toto a écrit:je travaille de nuit alors totue la journée poru travailél sur ca non merci je prend parfois ma jouréne pour dormir ouai lolll je confirme que tu fais ta fegniasse toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 sa morai etonné tien ,.... la ptite feignasse ... mmmm sa mexite !!!! deso ,,, c le soir ,, la prof de math ma cassé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:sa morai etonné tien ,.... la ptite feignasse ... mmmm sa mexite !!!! deso ,,, c le soir ,, la prof de math ma cassé la tete païdaÿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 la bm avance bien et surment au deburt elle devrai rentré en peinture ya pas longtemps masi j'ai retrouvé dnas mes armoire une vieille Ferrari F 50 toute pourrave et bien le kit va y aetre demonté et pausé sur la bm c'est a dire pc avant pc arriere capot prise d'air F50 foto inside bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C 1 FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ah oui j'oubliais aussi une petite descente de coffre arr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 septembre 2005 Toto a écrit:ah oui j'oubliais aussi une petite descente de coffre arr lol au lieu de nous faire languir, BALANCE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 demain promis vous aurez les tof promis ici j'ai su que decoupé la prise d'air capot et faire les mesure pour l'adapté et commencé a decoupé le pc arr a moitié lol j'ai fait quelque tof du nnouveau kit je vous le montre de suite ah oui j'oublias les elette sur les coté du capot on ete lissée et vont etre bouchée et lissée lollllll voila pour l'arr le pc pour le pc avant et pour le capot ce n'est que paussé demain precoupage du capot et pause de la prise d'air et contination de la decoupe des element de carrosserie Accroché vous les gars TOTO LE TUNEUR FOU va vous sortir une Z3 comme vous en avez jamasi vu au paravant PS : elle sera exposée au WEX le 1 et 2 octobre venez voir elle sera peut etre deja finie qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 quelle projet j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Cor plu fou ke la tanto lol je saurai pa venir au wex moi ,, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:Cor plu fou ke la tanto lol je saurai pa venir au wex moi ,, sorry pourquoi ? Sinon La voiture donne super bien me réjouis de voir la suite Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:Cor plu fou ke la tanto lol je saurai pa venir au wex moi ,, sorry pourquoi ? Sinon La voiture donne super bien me réjouis de voir la suite Bonne continuation ben jsaurai pa venir paske jai deja une ptite fete normalemen samedi , et pis jai personne vec ki y allé ,, en + je serai tout mort dimanche a coz de la fete alor tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:Cor plu fou ke la tanto lol je saurai pa venir au wex moi ,, sorry pourquoi ? Sinon La voiture donne super bien me réjouis de voir la suite Bonne continuation ben jsaurai pa venir paske jai deja une ptite fete normalemen samedi , et pis jai personne vec ki y allé ,, en + je serai tout mort dimanche a coz de la fete alor tampi oui mais nous on veut te voir :p lol tkt je suis pas gay mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ui mai yaura tjs moyen de s'organiser un tit truc en dehor des meeting ?? je c pa moi paske mnt les meeting jcroi ki va plu yen avoir des tonnes ,,,, ?? et le wex , jvoudrai bien venir , mais je c pa .... jdoi cor reflechir , trouver solution , et manger une bonne pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:ui mai yaura tjs moyen de s'organiser un tit truc en dehor des meeting ?? je c pa moi paske mnt les meeting jcroi ki va plu yen avoir des tonnes ,,,, ?? et le wex , jvoudrai bien venir , mais je c pa .... jdoi cor reflechir , trouver solution , et manger une bonne pizza la pizza est indispenssable a la meditation mdr mais bon esperont kon verra le pikev sur le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 voila des nouveauté le capot ma donné du file a retodre un vrai boulot de FOU lolllll voila les tof voila la rajoute de pc arr qu iva etre pausé sur la bm voila la decoupe du capot quel boulot lol masticage des interieur et du coffre voila ce qui reste du capot de la F50 lolll alors les gars quesque vous en pensé ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Sa va etre mechant !!!! ,, deja kelle avai une de c geule a jupille , la c d'enfer !! vrmt impatient de voir le resultat finale ,,sa pete bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je viens de meuler tout le kit de la bm pour pouvoir pausé celui de la f50 il me reste a coupé le pc avant de la f50 et apres je pause les element et on va voir ce que sa donne lol j'espere vraiment quelle aura de la geule apres totu ce que j'ai fait dessu et bordel y a au moins 1.5 cm de metal sur ces model quel merde a decoupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Toto a écrit:je viens de meuler tout le kit de la bm pour pouvoir pausé celui de la f50 il me reste a coupé le pc avant de la f50 et apres je pause les element et on va voir ce que sa donne lol j'espere vraiment quelle aura de la geule apres totu ce que j'ai fait dessu et bordel y a au moins 1.5 cm de metal sur ces model quel merde a decoupé lol ele va vraiment avoir une belle geule comme ca ta bm felicitation. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merci les gars elle va avancé un peu courant de la semaine la j'ai pu le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 quelque petit modife du coffre et op une descente de capot arrondie fait le point pour le coffre bien entendu il n'est pas terminé il me reste apaufiné avec une fine couche de mastic pour bouché les petit trous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 super mais quelle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 a yes yes sa dech mon gars vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alors vos comm sont tres precieux lol bon j'ai un petit stud en mettant le pc arr il a bougé quand j'ai mis le mastic alors j'ai un coté qu iest un peu plus large que de l'autre coté mais je vias rectifié sa au mastic lolll opour l'instant la bm est en stanbie car j'ai mon doigt dnas un bandage a cause d'un accident de travail et j'en ai pour u gros mois avant de pouvoir travaillé avec ma main droite maisj e vous promet que je vias faire mon possible pour la continué lol bien a vous toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 voila le pc avant a ete placé merci a kev pour son aide et a nemesi aussi ss l'oublier celui la lol voial j'ai mastiqué mon pc avant et un peu continué mon pc arr voila pour l'arr j'ai remastiqué car ca me plasais pas j'ai refait un leger kit large a l'arr pour dire que le pc arr suivent les aile arr voila je pense qu'apres ca cadevrao etre bon vosu ne dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ca y est la bm est pratiquement finie surfacée plus ou presque plsu de default lol voila la bete alors verdict vous la trouvez pas terrible demain peinture des plastique interieur ton caisse vous verez a quo iresemblera la couleur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi j dit bravo car c est du boulot.moi g hate de commencer ma premiere rea c est 1 golf5 et je l attend tjs car pas en stock et ca fait 3 sem .j montrerai ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites