xcartuning1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 terrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 BAD RIDER a écrit:moi j dit bravo car c est du boulot.moi g hate de commencer ma premiere rea c est 1 golf5 et je l attend tjs car pas en stock et ca fait 3 sem .j montrerai ca aussi. vas chez aldi elle y sont a 10€ sinon tu sais sque je pense de ton taff gros, sublimous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Trop beau boulot toto reste plus que la belle couleur qui la mettra en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 un mot : chuper :!!!! et cor jsui pa sur ke sa existe ce mot lol tuante la z3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Trop beau boulot toto reste plus que la belle couleur qui la mettra en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et voila j'ai repeint mles siege et totu l'habitacle en quelque truc rose fushia et le reste n blanc petant je trouve que sa tue bien moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et la couleur de la voiture c'es ten promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 voila la finition de la bm est finie enfin voila les tof a l'euro racong show de se week end la voila demontée et prette a peindre et la voila peinte et la voila remontée gros probleme comme j'ai changé les jantes je vias devoir retaillé la barre car les jantes ressorte de trop prochaine tof avec les jantes rentrée lollll alors vous en dite quoi ?? les ami elle sera surbaissé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 woooooo avec la z3 de kevin ,, sa nik tou la tin , chouette color !!! beautifoul project les jantes jaaaaadddoooorrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 terrible, jadore la couleur, mmmm mde toute beauté (j'suis certain que solid est d'accord avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je n'ai quu seulement un mot a dire a propos de la caisse respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Jpreferais les anciennes de jantes... Enfin on vera une fois bien dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309gti161 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 eu la voiture ke ta mi a la faste end de furiouse ses pas une bm ses une supras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309gti161 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi g fait une vr6 an macette je ves vous la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites