4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Avant tout un pti post pour nous mes dames! et oui... vous commencez à me connaitre, moi et Toyota c'est une grande histoire d'amour... Fan de la Yaris qui va malheureusement être remplacée d'ici peu... enfin remplacée non, restylée oui. Là je dois bien avouer que j'ai eu un pti coup de coeur pour... la nouvelle Aygo, vous savez le trio Peugeot, Citroën et Toyota? 107, C1 et Aygo. Vous vous rappellez les voitures de Gagli ki jouent au foot, oui voilà c'est elle. Petit lien vidéo pour vous montrer le test sur route de la new Aygo! Enjoy... http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s114/playermultimedia_lng3_rub9_spo114_ven20004.shtml ps: suis sure que des que j'ai mon permis, le travail et la possibilité de le faire, je me la prend avant de fonder une famille! bah oui, y a pas de coffre ds c'te voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 BEN MOI JE SERAI TOI J'PRENDRAIS UNE AVEC UN COFFRE PARCE QUE AU TRAIN OU VONT LES CHOSES IL Y AURA BIEN VITE UN TI WARNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Et aussi j'ai pas reussi à voir sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 chareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee :d :8: c'est pour cela qu'on s'en sert pour jouer au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:BEN MOI JE SERAI TOI J'PRENDRAIS UNE AVEC UN COFFRE PARCE QUE AU TRAIN OU VONT LES CHOSES IL Y AURA BIEN VITE UN TI WARNIER tututut on est pas pressés pr ça Heu Gagli, tu veux mes 5???? continue comme ça et je ne te défendrai plus concernant les fiesta, je te rapelle que j'en possede une aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Faut real player pr lire la video, sorry j'ai oublier de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Ah ok ben j'croyais que je l'avais faut croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:BEN MOI JE SERAI TOI J'PRENDRAIS UNE AVEC UN COFFRE PARCE QUE AU TRAIN OU VONT LES CHOSES IL Y AURA BIEN VITE UN TI WARNIER tututut on est pas pressés pr ça Heu Gagli, tu veux mes 5???? continue comme ça et je ne te défendrai plus concernant les fiesta, je te rapelle que j'en possede une aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Mee avec toi il ose rien dire, ma parole ça aurait ete moi il m'aurait directe repondu pffff ces jeunot te jure :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 MOuahahahahahahaha ces jeunots comme tu dis huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Mee avec toi il ose rien dire, ma parole ça aurait ete moi il m'aurait directe repondu pffff ces jeunot te jure :8: fordisterie oblige( c'est un peu comme la galanterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: PETIT MAIS FORT EN TETE DONC BCP PLUS PRENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: PETIT MAIS FORT EN TETE DONC BCP PLUS PRENANT hey ici tu es sur le forum DAA pas sur la rtbf y a pas de fort en tete ici :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: PETIT MAIS FORT EN TETE DONC BCP PLUS PRENANT hey ici tu es sur le forum DAA pas sur la rtbf y a pas de fort en tete ici :8: :8: PARLE POUR TOI DAA NE VEUT PAS DIRE PAS PAS DE CERVEAU NON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: PETIT MAIS FORT EN TETE DONC BCP PLUS PRENANT hey ici tu es sur le forum DAA pas sur la rtbf y a pas de fort en tete ici :8: :8: PARLE POUR TOI DAA NE VEUT PAS DIRE PAS PAS DE CERVEAU NON MAIS rien a voir, mais l'emission " fort en tete" c'est une emission sur la rtbf spice di brune a neurones de blondes va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 cA JE L4AVBAIS COMPRIS MAIS DOIS-JE TE RAPPELER CITATION IL N'Y A PAS DE FORT EN TETE SUR DAA ET PQ PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:cA JE L4AVBAIS COMPRIS MAIS DOIS-JE TE RAPPELER CITATIO IL N'Y A PAS DE FORT EN TETE SUR DAA ET PQ PAS en tout cas pourquoi pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 hey sabrice, reviens, c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Rien qu'a voir le titre du post je ne lis rien et regarde rien... Me demande pourquoi je réponds quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:Rien qu'a voir le titre du post je ne lis rien et regarde rien... Me demande pourquoi je réponds quand même... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:MisS W. a écrit:ah bah tiens je connaissais po ce mot la LOL :merlot:c'est tiré du" petit gagli" version 2006 VA PAS ETRE FORT EPAIS IL SERA FACILE A LIRE heureusement que je ne l'ai pas appellé " le petit sabrice" car quand on voit le modele normal...... :brice: Ca te fait rire ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 ben c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 Si tu l'dis une fois, ça doit etre vrai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Tu te prends pour Dblok à parlé comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:Tu te prends pour Dblok à parlé comme ça!!! Non je n'irais pas jusque là quand-meme :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 on dirait vrmt qu'il fait un pet enflammé ce bonhomme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Parle pas comme ça sur mon Boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 bah j'ai rien dit de mal, j'ai juste insinuer qu'il avait le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:bah j'ai rien dit de mal, j'ai juste insinuer qu'il avait le feu au cul toi même na non mais ça va aller oui :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:bah j'ai rien dit de mal, j'ai juste insinuer qu'il avait le feu au cul toi même na non mais ça va aller oui :Peekaboo: Ola doucement ici Apres l'avoir foutue dans une civiere tu aurais pu t'arreter mais non tu continues pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:bah j'ai rien dit de mal, j'ai juste insinuer qu'il avait le feu au cul toi même na non mais ça va aller oui :Peekaboo: Ola doucement ici Apres l'avoir foutue dans une civiere tu aurais pu t'arreter mais non tu continues pas sympa A morttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Même pas peur d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:Même pas peur d'abord Vas-y montre-lui qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:Même pas peur d'abord Moi non plus... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Que la force du Boubou ki a le feu au cul soit avec moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:Que la force du Boubou ki a le feu au cul soit avec moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites