Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 se serai pas ta fiesta devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 si si , enfin un tout petit bout du cul, en prenant la photo de ma porsche sans faire expres, j'ai attrappé un bout de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:si si , enfin un tout petit bout du cul, en prenant la photo de ma porsche sans faire expres, j'ai attrappé un bout de la fiesta c ta porsche ???? :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:si si , enfin un tout petit bout du cul, en prenant la photo de ma porsche sans faire expres, j'ai attrappé un bout de la fiesta c ta porsche ???? :merlot:en fait, c'est mon jouet pour aller m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:si si , enfin un tout petit bout du cul, en prenant la photo de ma porsche sans faire expres, j'ai attrappé un bout de la fiesta c ta porsche ???? :merlot: qu'est ce que tu crois le ti gagli il a 3 titine... je n'ai eu la chance de monter dans aucune des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:si si , enfin un tout petit bout du cul, en prenant la photo de ma porsche sans faire expres, j'ai attrappé un bout de la fiesta c ta porsche ???? :merlot: qu'est ce que tu crois le ti gagli il a 3 titine... je n'ai eu la chance de monter dans aucune des trois tracasse puce, on va remieder au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:si si , enfin un tout petit bout du cul, en prenant la photo de ma porsche sans faire expres, j'ai attrappé un bout de la fiesta c ta porsche ???? :merlot: qu'est ce que tu crois le ti gagli il a 3 titine... je n'ai eu la chance de monter dans aucune des trois tracasse puce, on va remieder au probleme au sicour au sicour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 mais non, quand je suis accompagné, je roule cool Vaut mieux rouler cool quand on tient le volant à partir de la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 GAGLI a écrit:mais non, quand je suis accompagné, je roule cool Vaut mieux rouler cool quand on tient le volant à partir de la banquette arrière j'allai le dire pour la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 bien sauf que le coup de la banquette arriere, ca a été rajouté, mon message ne finisait pas ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 GAGLI a écrit:bien sauf que le coup de la banquette arriere, ca a été rajouté, mon message ne finisait pas ainsi y a du piratage dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:bien sauf que le coup de la banquette arriere, ca a été rajouté, mon message ne finisait pas ainsi y a du piratage dans l'air... y aurait il pas plutot du solidage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 incroyable le seul dresseur de porsche qui leur fait donner la papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 lol c'etais fait expres pour la roue ? je suppose que oui, tu avais mis le crick pour la lever ? lol vas y sisa te demange, fait ta séance de cass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 août 2005 TDJT-00 a écrit:lol c'etais fait expres pour la roue ? je suppose que oui, tu avais mis le crick pour la lever ? lol vas y sisa te demange, fait ta séance de cass ... ben pas vraiment, je lui ai dit" donne la rouroue" et la voiture me l'a donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 août 2005 GAGLI a écrit:TDJT-00 a écrit:lol c'etais fait expres pour la roue ? je suppose que oui, tu avais mis le crick pour la lever ? lol vas y sisa te demange, fait ta séance de cass ... ben pas vraiment, je lui ai dit" donne la rouroue" et la voiture me l'a donnée oui c'est ca, et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 août 2005 me rapelle de ca et la marmotte enballe le chocolat dans du apier alu ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites