ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 août 2005 Voilà mes photos d'eghezée sont en ligne sur www.tuning-design.fr.tc bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta C'est déjà ça... Moi j y suis même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ouais mais bon! y avait pas mal de voitures alors il a du prendre que les belles caisses c pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta C'est déjà ça... Moi j y suis même pas... fallait venir m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ah oui merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:Ah oui merde... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:Ah oui merde... et après ca dit etre un homme sabrice avais raison un vieux papi tt secher :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 pour l'année prochaine, n'oublie pas de venir pareil pour le wex, c'est ce w e , n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Ah oui merde... et après ca dit etre un homme sabrice avais raison un vieux papi tt secher :8: Tu veux que je te montre si je suis tout seché hein??? Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 GAGLI a écrit:pour l'année prochaine, n'oublie pas de venir pareil pour le wex, c'est ce w e , n'oublie pas J'ai pas intêret... Sinon personne entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour l'année prochaine, n'oublie pas de venir pareil pour le wex, c'est ce w e , n'oublie pas J'ai pas intêret... Sinon personne entre attention papi risque encore de frappé mdr mélange de amnésie et de heyzeymer... olalalalala sabrice t po dans la merde bah tracasse t un papi bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 août 2005 GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta j'voulais laisser place un peu au autre sur l'apn, pcq c'est toujours le daa (quand il est la lol) ou l'xplosif qu'on voit en photo , donc voilà, pas de photo du groupe et photo des autres caisse pour change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta j'voulais laisser place un peu au autre sur l'apn, pcq c'est toujours le daa (quand il est la lol) ou l'xplosif qu'on voit en photo , donc voilà, pas de photo du groupe et photo des autres caisse pour change un peu A part que lui il est de Skincar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta j'voulais laisser place un peu au autre sur l'apn, pcq c'est toujours le daa (quand il est la lol) ou l'xplosif qu'on voit en photo , donc voilà, pas de photo du groupe et photo des autres caisse pour change un peu A part que lui il est de Skincar oui, mais skincar ca existe encore ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta j'voulais laisser place un peu au autre sur l'apn, pcq c'est toujours le daa (quand il est la lol) ou l'xplosif qu'on voit en photo , donc voilà, pas de photo du groupe et photo des autres caisse pour change un peu A part que lui il est de Skincar oui, mais skincar ca existe encore ca? Oui oui il reste une voiture... Enfin une Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:snif, on ne voit que des bouts de ma fiesta j'voulais laisser place un peu au autre sur l'apn, pcq c'est toujours le daa (quand il est la lol) ou l'xplosif qu'on voit en photo , donc voilà, pas de photo du groupe et photo des autres caisse pour change un peu A part que lui il est de Skincar oui, mais skincar ca existe encore ca? Oui oui il reste une voiture... Enfin une Ford... et ben moi je trouve ke c la + belle.......................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben moi je trouve ke c la + belle.......................... :8: Toi tjs pour raconter des conneries grosse comme une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben moi je trouve ke c la + belle.......................... :8: Toi tjs pour raconter des conneries grosse comme une maison... toi tu crois ke c des conneries mais pr moi c la stricte verite............chacun ces gouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben moi je trouve ke c la + belle.......................... :8: Toi tjs pour raconter des conneries grosse comme une maison... toi tu crois ke c des conneries mais pr moi c la stricte verite............chacun ces gouts!!!! Oui je sais j'ai remarqué et pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites