marcoclub1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Voilà moi c'est Marco, président et webmaster du Tunix Sound Club. Proprio d'une peugeot 306. Je viens ici pour faire de nouvelle connaissance, rencontré de nouvelle personnes, etc... Plus de photo sur www.tunixsoundclub.be.cx et http://my306.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 marcoclub a écrit:Voilà moi c'est Marco, président et webmaster du Tunix Sound Club. Proprio d'une peugeot 306. Je viens ici pour faire de nouvelle connaissance, rencontré de nouvelle personnes, etc... Plus de photo sur www.tunixsoundclub.be.cx et http://my306.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit: Toujours dans la discretion toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Et ouais petite alors me fait voir pour etre bien sure, pq ça te derange Il est moche mais au moins on me rate pas :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Et ouais petite alors me fait voir pour etre bien sure je fais pareil bienvenue Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bienvenu et merci de ton inscription... Tu es entré dans un forum de fou allié sache le... Mais on s'marre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 Mais vous etes fou oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 La preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 bienvenue a toi.... oué oué il y a des fous, des papi, des pd,... de tout sur le forum :d on est po des raciste mdr allez amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 julie a écrit: bienvenue a toi.... oué oué il y a des fous, des papi, des pd,... de tout sur le forum :d on est po des raciste mdr allez amuse toi bien Des blondes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: bienvenue a toi.... oué oué il y a des fous, des papi, des pd,... de tout sur le forum :d on est po des raciste mdr allez amuse toi bien Des blondes aussi... SOLID TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: bienvenue a toi.... oué oué il y a des fous, des papi, des pd,... de tout sur le forum :d on est po des raciste mdr allez amuse toi bien Des blondes aussi... et un nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: bienvenue a toi.... oué oué il y a des fous, des papi, des pd,... de tout sur le forum :d on est po des raciste mdr allez amuse toi bien Des blondes aussi... et un nain de jardin Je rectifie... Des naines de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: bienvenue a toi.... oué oué il y a des fous, des papi, des pd,... de tout sur le forum :d on est po des raciste mdr allez amuse toi bien Des blondes aussi... et un nain de jardin Je rectifie... Des naines de jardin jvé te mettre ta raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 août 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 marcoclub a écrit:Voilà moi c'est Marco, président et webmaster du Tunix Sound Club. Proprio d'une peugeot 306. Je viens ici pour faire de nouvelle connaissance, rencontré de nouvelle personnes, etc... Plus de photo sur www.tunixsoundclub.be.cx et http://my306.skyblog.comsalut marco content de te revoir et quoi, ta fini de remonter ta sono?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites