S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut à tous, Une nouveauté au Wex ce week end... Une exposition de voiture tuning 1/18ième Des décors de fous et du travail miniature de fou. Des idées par centaines... Je vous montre un tout petit aperçu de ce que vous pourrez voir ce week end. Pour en voir beaucoup beaucoup beaucoup plus... ça se passe ce week end au Wex... Amicalement en espérant vous voir très nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Vraiment superbe ces mignatures Chapeau bas vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benja a écrit:Vraiment superbe ces mignatures Chapeau bas vraiment ... Pourquoi pas Chapeau haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 17 août 2005 Car chapeau moyen c pas possible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Benja a écrit:Car chapeau moyen c pas possible non plus Et chapeau melon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Car chapeau moyen c pas possible non plus Et chapeau melon? Non hein, chapeau pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 desoler dene pas venir moi suis tjr a ST TROPEZ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 août 2005 c'est le grand jour on vous attend tous se week end au wallonie Expo de marche en famenne des 22h Venez nombreux(euse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 août 2005 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ouais c'est le grand jour apres on va tous dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:j etais pas la mais d apres les photos franchement un grand bravo aux genies de la miniatures tuning Oui c'est trop bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:j etais pas la mais d apres les photos franchement un grand bravo aux genies de la miniatures tuning Oui c'est trop bien fait... clair... ma preferee c est la serie 5 en tout cas meme si y a plus de travaille sur certaines autres mais elle est trop terrip cette caisse Moi ma préférée c'est la clio underground... Ah non merde c est une 1/1 celle la... J'adore la golf aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Si y avait des ford fiesta il suffirait de mettre un moteur et Vero pourrait aller rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 j'ai pas besoin de ca j'ai deja ma titine adorée................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:j'ai pas besoin de ca j'ai deja ma titine adorée................ laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:j'ai pas besoin de ca j'ai deja ma titine adorée................ laquelle a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:a ton avis Si c'était la mienne tu aurais dis la grande pour ça que je suis étonné donc tu parles surement de celle de Raph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:a ton avis Si c'était la mienne tu aurais dis la grande pour ça que je suis étonné donc tu parles surement de celle de Raph... euhhhh oki ben j'avais vraiment pas penser a ca fin soit................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:a ton avis Si c'était la mienne tu aurais dis la grande pour ça que je suis étonné donc tu parles surement de celle de Raph... euhhhh oki ben j'avais vraiment pas penser a ca fin soit................... Parce que la remorque de Raph est plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:a ton avis Si c'était la mienne tu aurais dis la grande pour ça que je suis étonné donc tu parles surement de celle de Raph... euhhhh oki ben j'avais vraiment pas penser a ca fin soit................... Parce que la remorque de Raph est plus petite... oh lala vais aller dormir moi suis + rien du tt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: oh lala vais aller dormir moi suis + rien du tt.......... Ouais serait temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 août 2005 C'est gars là c'est des génies! Il font des bombes en miniatures vous imaginez quand ils seront en age d'avoir des 1/1 !! Ca me rapelle ma nissan 350Z jada toys kit veilside 3 bi-ton jantes 20p qu'un conn** m'a volé Soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Psy4 a écrit:C'est gars là c'est des génies! Il font des bombes en miniatures vous imaginez quand ils seront en age d'avoir des 1/1 !! Ca me rapelle ma nissan 350Z jada toys kit veilside 3 bi-ton jantes 20p qu'un conn** m'a volé Soit! Ouais mais t'imagine l budget mdrrrrrrrrrr... C'est vrai que c'est fou et super bien fait mais ça revient quand même moins chère hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:C'est gars là c'est des génies! Il font des bombes en miniatures vous imaginez quand ils seront en age d'avoir des 1/1 !! Ca me rapelle ma nissan 350Z jada toys kit veilside 3 bi-ton jantes 20p qu'un conn** m'a volé Soit! Ouais mais t'imagine l budget mdrrrrrrrrrr... C'est vrai que c'est fou et super bien fait mais ça revient quand même moins chère hein... juste un petit peu quoi... Par rapport à une Renault juste un petit peu... Par rapport à une voiture, la différence est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:C'est gars là c'est des génies! Il font des bombes en miniatures vous imaginez quand ils seront en age d'avoir des 1/1 !! Ca me rapelle ma nissan 350Z jada toys kit veilside 3 bi-ton jantes 20p qu'un conn** m'a volé Soit! Ouais mais t'imagine l budget mdrrrrrrrrrr... C'est vrai que c'est fou et super bien fait mais ça revient quand même moins chère hein... juste un petit peu quoi... Par rapport à une Renault juste un petit peu... Par rapport à une voiture, la différence est énorme... c'est vrai que renault.. mon père en une c'est un bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:C'est gars là c'est des génies! Il font des bombes en miniatures vous imaginez quand ils seront en age d'avoir des 1/1 !! Ca me rapelle ma nissan 350Z jada toys kit veilside 3 bi-ton jantes 20p qu'un conn** m'a volé Soit! Ouais mais t'imagine l budget mdrrrrrrrrrr... C'est vrai que c'est fou et super bien fait mais ça revient quand même moins chère hein... juste un petit peu quoi... Par rapport à une Renault juste un petit peu... Par rapport à une voiture, la différence est énorme... c'est vrai que renault.. mon père en une c'est un bac! oué mais tout depend de LA Renault... renault mégane break 1.9 d alors si ca ca roule pas j'imagine une clio.... mdrrrr! notre mégane c un gros caca ! avant ca on avait une 406 1.9l tdi 90cv ca ca roulait bien mais seulement des problèmes électroniques alors on l'a gardée qu'un an dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 Et pourtant Peugeot c'est pas le top j'aime encore mieux Ford à ce train là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 rien n'avoir BMW forever and never Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:ouais... ca c est clair, ca surpasse tout... Comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:ouais... ca c est clair, ca surpasse tout... Comme moi... ouais c est clair... mais toi c est pas le meme domaine c est plutot niveau betise humaine.. tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:ouais... ca c est clair, ca surpasse tout... Comme moi... ouais c est clair... mais toi c est pas le meme domaine c est plutot niveau betise humaine.. tapette c est bien ce que je disais.... :brice: haha Oui d'ailleurs j vais aller me faire platrer... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites