Toto06 0 Posté(e) le 14 août 2005 ptain elle a de totu peitt sein je croaisi que il t'enf allais depu gros moi lolll petit va mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 14 août 2005 lol encore heureux que tu ne t'es pas trompé en clicquant sur le perso qui devait tenir l'affiche lollll il est tjs barbu le type? me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 On a pas vu la tête si ça se trouve c'est un travesti... Sacré Gagli va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2005 en fait sur la premiere photo c'est julie mais elle m'a promis de ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 GAGLI a écrit:en fait sur la premiere photo c'est julie mais elle m'a promis de ne rien dire C'est pas la même.... Celle là me la suis deja faite et elle a pas les mêmes seins... J'me doutais que tu aimais les travestis vu que tu aimes bien Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:en fait sur la premiere photo c'est julie mais elle m'a promis de ne rien dire C'est pas la même.... Celle là me la suis deja faite et elle a pas les mêmes seins... J'me doutais que tu aimais les travestis vu que tu aimes bien Julie...mdrrrrrr sabrice ne va pas etre contente et puis julie est loin d'etre un travesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Tu sais Sabrice à l'habitude de tout ça mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 oué oué je confirme la première c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Tu sais Sabrice à l'habitude de tout ça mnt je vois que madame aime le libertinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit:oué oué je confirme la première c'est pas moi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tu sais Sabrice à l'habitude de tout ça mnt je vois que madame aime le libertinage Et bien alors là c'est pas ça du tout olllalalala alors là vraiment pas, si tu me connaissais mieux suis tout le contraire Je suis habituée à ce genrer de betise de sa part ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Tu sais Sabrice à l'habitude de tout ça mnt je vois que madame aime le libertinage Et bien alors là c'est pas ça du tout olllalalala alors là vraiment pas, si tu me connaissais mieux suis tout le contraire Je suis habituée à ce genrer de betise de sa part ça oui fallait preciser c'est de ta faute :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:Je suis habituée à ce genrer de betise de sa part ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 Pq ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:Pq ?????????? parce que solid ne fait pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 août 2005 Quel TOMBEUR ce GAGLI !!!! J'savais pas que vous aviez un Don Juan dans le club ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 août 2005 REDFANATIC a écrit:Quel TOMBEUR ce GAGLI !!!! J'savais pas que vous aviez un Don Juan dans le club ??????? il est pas du club, il fais partie du skincar, un club qui l'est le seul a encore faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites