GAGLI1 0 Posté(e) le 14 août 2005 La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme de protection des données individuelles. les données de tous les passeports et cartes d'identité des pays de l'OTAN sont désormais accessibles sur le net ! C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont aussi facilement accessibles sur le net ! Voici l'adresse du site public de l'OTAN OTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 août 2005 M'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 14 août 2005 je connaissais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 15 août 2005 P.... y m'on confondu avec mon frère ... DAA-13.75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Mister W. <DAA-13> a écrit:P.... y m'on confondu avec mon frère ... DAA-13.75 Ouais ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 Moi ce qui m'embete c'est qu'on se ressemble trop tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Sabrice a écrit:Moi ce qui m'embete c'est qu'on se ressemble trop tous Perso moi il m a sortis la photo de Brad Pit... Je sais pas ce qu il vous a sortis pour que vous disiez tous ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 Brad Pittt version RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (le film pour ceux qui aurait pas compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Sabrice a écrit:Brad Pittt version RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (le film pour ceux qui aurait pas compris) Ta geule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bon c Brad Pitt avec 1 ou 3 T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Brad Pittt version RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (le film pour ceux qui aurait pas compris) Ta geule... Non Brad fallait attendre que je dise : IL VA FAIRE TOUT NOIR Arf à cause de toi on va devoir recommencer la scene :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:Bon c Brad Pitt avec 1 ou 3 T ? Mdrrr c'est Brad Pitt mnt tu l'ecris comme tu veux on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:Bon c Brad Pitt avec 1 ou 3 T ? Pour toi 3 pour moi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit: Ben oui car jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit: Ben oui car jamais 2 sans 3 Ben dans ce cas là j'preferais en avoir que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 je crois que la question pose quand meme a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:je crois que la question pose quand meme a reflechir Ben alors reflechis moi perso j'preferais avec 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:je crois que la question pose quand meme a reflechir Ben alors reflechis moi perso j'preferais avec 2 Ha ben oui la moi aussi ... 3 t'imagines Ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites