Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 oui mais les c juste pr dire de........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:oui mais les c juste pr dire de........................ Ah ok j'prefere ça Mzelle cat est surement en train d'etudier c'matin, elle viendra nous faire un ti coucou l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oui mais les c juste pr dire de........................ Ah ok j'prefere ça Mzelle cat est surement en train d'etudier c'matin, elle viendra nous faire un ti coucou l'aprem ah ben j'espere bien titchu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 août 2005 bon anifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: excellent............................... Toi tu es d'accord avec moi au moins Non mais je te jure mais suis tjs d'accord avec toi m'enfin...................... Oui mais avec moi aussi alors t'es pas dans la merde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 TDJT-00 a écrit:bon anifff.... Salut Fi... Et quoi les vacances??? Bien passée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 TDJT-00 a écrit:bon anifff.... Merci bien ;-) Heuuuu à cette h la cad 11h55... j'étais tjs ds ce qu'il s'appelle un lit, ouais contrairement ou vrais vieux, moi je dors tard comme une marmotte LOL Je vous rejoins les filles ayez po peur suis la pr vous défendre LOL ( gd justicier maské ti chal ) M'ssieur Solid---> chanti avec ma choupette d'amour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:M'ssieur Solid---> chanti avec ma choupette d'amour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 pas de violence c'est les vacances :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:pas de violence c'est les vacances :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 t'es bien agressif ajd............Mr Blet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:t'es bien agressif ajd............Mr Blet........... Tention revoilà la chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:t'es bien agressif ajd............Mr Blet........... Tention revoilà la chiante ouh lala hihi te derange et ben je reste nah............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:t'es bien agressif ajd............Mr Blet........... Tention revoilà la chiante ouh lala hihi te derange et ben je reste nah............ M'enfou je regarde à ma hauteur comme ça te vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:t'es bien agressif ajd............Mr Blet........... Tention revoilà la chiante ouh lala hihi te derange et ben je reste nah............ M'enfou je regarde à ma hauteur comme ça te vois pas et ben ca fait tjs plaisir.............. m'enfous moi te dis parle a ma main nah.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 Ben alors vu qu'il regarde à sa hauteur il doit pas voir grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:m'enfous moi te dis parle a ma main nah.......... Je la vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:Ben alors vu qu'il regarde à sa hauteur il doit pas voir grand monde hihihihi et pan...................... merchi sabrice............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 mé heuuuuuuuuuuuuuu pq tant de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:Ben alors vu qu'il regarde à sa hauteur il doit pas voir grand monde Bon les Minipousse c'est finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:mé heuuuuuuuuuuuuuu pq tant de PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 Ou les mini pouces Ok geant vert on va arreter de t'asticoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors vu qu'il regarde à sa hauteur il doit pas voir grand monde hihihihi et pan...................... merchi sabrice............... Bein c'est sur que si vous vous mettez une sur l autre je commencerai à voir quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:Ou les mini pouces Ok geant vert on va arreter de t'asticoter N'emploi pas des mots que tu ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors vu qu'il regarde à sa hauteur il doit pas voir grand monde hihihihi et pan...................... merchi sabrice............... Bein c'est sur que si vous vous mettez une sur l autre je commencerai à voir quelque chose... J'me met sur Olivia et je te fait ta fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors vu qu'il regarde à sa hauteur il doit pas voir grand monde hihihihi et pan...................... merchi sabrice............... Bein c'est sur que si vous vous mettez une sur l autre je commencerai à voir quelque chose... J'me met sur Olivia et je te fait ta fete Le je te verrai plus non plus tu seras trop haute.... Toi sur oli ça fera l'effet de la C.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites