S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 Et voilà c'est aujourd'hui samedi 13 août que Mme Warnier fête ses 54 ans... Alors Happyy birthdayyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 bon annif Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 Tu dors pas encore toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 août 2005 BONNN ANNIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 ced tuning-design a écrit:et toi? Apparement j'ai été dormir avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 août 2005 Un petit beurre des to youuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Benja a écrit:Un petit beurre des to youuuuuuuu c'est plus approprié celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Merci à tous! :tibisous: et même à Solid qui me traite de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 août 2005 Tu sais deja ce que je pense pas besoin de e le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Un petit beurre des to youuuuuuuu c'est plus approprié celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Mia choupetta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 août 2005 MisS W. a écrit:Merci à tous! :tibisous: et même à Solid qui me traite de vieille Je ne te traite pas.... Tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 Papy avant d'aller au lit oublie pas de mettre tes dents dans le gobelet à cote de l'evier t'ai deja mis l'eau avec la pastille pour le tartre J'ai preparer une couche sur ta table de njuit alors hesite pas hein... Bonne nuitée n'importnawak ici j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Est ce que tu as mis chauffer sa bouillote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 15 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Bien dit Blet suis avec toi dans ton combat contre les veilles. Apres non a Euromillion, NON au VEILLE (sabrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:Est ce que tu as mis chauffer sa bouillote??? la photo trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Bien dit Blet suis avec toi dans ton combat contre les veilles. Apres non a Euromillion, NON au VEILLE (sabrice) Toi si tu continues j'sens que je vais recommencer à t'enmerder avec J****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Bien dit Blet suis avec toi dans ton combat contre les veilles. Apres non a Euromillion, NON au VEILLE (sabrice) Ouais exactement NON AU VIEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Bien dit Blet suis avec toi dans ton combat contre les veilles. Apres non a Euromillion, NON au VEILLE (sabrice) Ouais exactement NON AU VIEILLE Et bien ok alors allait moi je dis NON AU JEUNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 joyeux anniversaire a toi un peu en retard mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Est ce que tu as mis chauffer sa bouillote??? la photo trop fort Oui j'suis sex qd j'fé dé grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit:joyeux anniversaire a toi un peu en retard mais bon Merci c gentil :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit:joyeux anniversaire a toi un peu en retard mais bon Tjs en retard la Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 je vais lui donner ma porsche comme ca la porsch'aine fois elle sera en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 l'est en forme Gagli auj, vive les jeux de mots à la ramoutchOooOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:l'est en forme Gagli auj, vive les jeux de mots à la ramoutchOooOOo j'ai bien dormi cette nuit, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Bien dit Blet suis avec toi dans ton combat contre les veilles. Apres non a Euromillion, NON au VEILLE (sabrice) Ouais exactement NON AU VIEILLE Et bien ok alors allait moi je dis NON AU JEUNOT tu saurais pas hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:joyeux anniversaire a toi un peu en retard mais bon Tjs en retard la Julie... désolée mais moi je travaille ou je fais autre chose mais je ne suis pas plantée devant le pc 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: l'ecoute pas le papy lol,il fait ses dents Toi la vieille... Bien dit Blet suis avec toi dans ton combat contre les veilles. Apres non a Euromillion, NON au VEILLE (sabrice) Ouais exactement NON AU VIEILLE Et bien ok alors allait moi je dis NON AU JEUNOT tu saurais pas hein ... Pq je saurais qui m'empeche de dire NON AU JEUNOT????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Toute façon, vaut mieux être "vieilles" choupette, au moins on nous doit le respect :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:Toute façon, vaut mieux être "vieilles" choupette, au moins on nous doit le respect :icon_salu: Ben vi mais toi ça va encore comparer à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 taratata on ne parle pas de l'age d'une femme c impoli d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:taratata on ne parle pas de l'age d'une femme c impoli d'abord Ouais mais à aucun moment nous avons citer les ages lol... Mais bon laisse-les parler , ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 La bave de crapaud glisse sur la cuirasse de notre indifférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 MisS W. a écrit:La bave de crapaud glisse sur la cuirasse de notre indifférence EXACTEMENT BIEN PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:La bave de crapaud glisse sur la cuirasse de notre indifférence EXACTEMENT BIEN PARLER Voila qu'elles sont obligées de sa defendre mutuellement maintenant Halalalalala les VEILLES Femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:La bave de crapaud glisse sur la cuirasse de notre indifférence EXACTEMENT BIEN PARLER Voila qu'elles sont obligées de sa defendre mutuellement maintenant Halalalalala les VEILLES Femmes lol TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VIEILLE *********** ALLAIT VA RETROUVER TA JOCELYNE C'EST PLUS DE TON AGE CA SORRY JULIE JE ME DEFEND C'EST PAS CONTRE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:La bave de crapaud glisse sur la cuirasse de notre indifférence EXACTEMENT BIEN PARLER Voila qu'elles sont obligées de sa defendre mutuellement maintenant Halalalalala les VEILLES Femmes lol bon ben déja on écrit VIEILLES et non VEILLES, c'est un autre mot ça :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 MisS W. a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:La bave de crapaud glisse sur la cuirasse de notre indifférence EXACTEMENT BIEN PARLER Voila qu'elles sont obligées de sa defendre mutuellement maintenant Halalalalala les VEILLES Femmes lol bon ben déja on écrit VIEILLES et non VEILLES, c'est un autre mot ça :brice: ouais cassé mais nous à notre âge on ne joue plus sur les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 ouais cassé mais nous à notre âge on ne joue plus sur les mots... :10 Tu aurais du dire "ouais kc mais nous à notre âge on ne joue pas encore sur les mots" Et oui JEUNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:ouais cassé mais nous à notre âge on ne joue plus sur les mots... :10 Tu aurais du dire "ouais kc mais nous à notre âge on ne joue pas encore sur les mots" Et oui JEUNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:ouais cassé mais nous à notre âge on ne joue plus sur les mots... :10 Tu aurais du dire "ouais kc mais nous à notre âge on ne joue pas encore sur les mots" Et oui JEUNOT cause toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 excellent............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: excellent............................... Toi tu es d'accord avec moi au moins Non mais je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: excellent............................... Toi tu es d'accord avec moi au moins Non mais je te jure mais suis tjs d'accord avec toi m'enfin...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: excellent............................... Toi tu es d'accord avec moi au moins Non mais je te jure mais suis tjs d'accord avec toi m'enfin...................... Ca commencait bien et puis il a fallu que tu mettes c'est compromettant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites