Mecheman1 0 Posté(e) le 12 août 2005 J'aime bien et vous http://www.69scorp.com/decos_fichiers/stik_hg06.html Je sais pas si c'est toi qui la crée le tien solid mais si c'est le k c'est vraiment des conards ceux de 2HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 Kéén bande d'enculé... L'autocollant c est moi qui l ai crée pfffffffffffff ils ont carrément recopier au cm près bande de trou du cul pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 euh?? j'ai pas trop suivis, explique a oui j'ai compris, la deco, pt1 c'est la meme quoi déconné ca, moi j'porte pleinte pour ca pfffff (ou alors c'est solid qui nous fait encore une blague, en tout cas si c'est pas le cas, degoutage quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 ced tuning-design a écrit:euh?? j'ai pas trop suivis, explique a oui j'ai compris, la deco, pt1 c'est la meme quoi déconné ca, moi j'porte pleinte pour ca pfffff Franchement ça m emmerde mais que veux tu faire... J avais fais un truc qui sortait de l'ordinaire mais voilà pfffffffffffff dégouté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 t'es sérieu franchement? pcq apres on c pas toujours quoi croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 ced tuning-design a écrit:t'es sérieu franchement? pcq apres on c pas toujours quoi croire Bein pourquoi je mentirai?????? Sérieusement????? Je t'assure que je l'ai inventée... Et Marco et hot me l'on retravaillé a l ordi pour donner un truc bien cool... Depuis le temps que je l'ai... Je suis sur qu'il ont repris le modele sur ma ture pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 ok, bein j'trouve ca dégeu quoi, moi j'leur ecrirais quand meme un mail pour leur montrer mon dégout, ou meme allé les trouver en face, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 ced tuning-design a écrit:ok, bein j'trouve ca dégeu quoi, moi j'leur ecrirais quand meme un mail pour leur montrer mon dégout, ou meme allé les trouver en face, pffff Bein je pense que je vais quand même leur envoyer un mail parce que ils auraient au moins pu le changer au lieu de recopier cm par cm... Pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 claire quoi, j'suis dégouté pour toi, en plus il se sont meme pas cassé la tete, ils ont laissé le meme nombre de rectangle et tout moi je serais toi apres, j'fais un grand poste sur tuningbelgium, en mettant la photo de ta caisse, et le sticker a coté, et dire que c'est des enc***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 a mon avis, c'est peine perdue sauf si tu as fait un copyright de ton logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 GAGLI a écrit:a mon avis, c'est peine perdue sauf si tu as fait un copyright de ton logo nop j'ai pas fais ça... Donc voilà koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 je ferais un sticker moi de 10cm sur 10cm, et quand tu tombes sur une deco comme ca en meeting, tu vien coller se petit sticker qui dis, copié sur atra by solid (daateam.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:a mon avis, c'est peine perdue sauf si tu as fait un copyright de ton logo nop j'ai pas fais ça... Donc voilà koi... etant donné que tu as les preuves que tu as inventé cela plus tot qu'eux, tu peux toujours essayer de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 pui y a combien de témoin, et ton carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 août 2005 ced tuning-design a écrit:pui y a combien de témoin, et ton carrossier... Bahhhh vous savez, c'est fait c'est fait, je ne pense pas que j'aurai grand chose à dire pfffffffffff en attendant je suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 ben il y aura tj des gens sans personnalite que veux-tu, ils ont pas d'idée et reprennent celle des autres si c'est pas malheureux ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 Pleure pas j'aime pas ça mon Brad Pitt à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Sabrice a écrit:Pleure pas j'aime pas ça mon Brad Pitt à moi Fais ta maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Pleure pas j'aime pas ça mon Brad Pitt à moi Fais ta maligne Pq tu me frappes j'etais serieuse enfin quand je disais de ne pas pleurer biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: MAGNIFIQUE :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit::eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: MAGNIFIQUE :brice: :brice: :brice: Julie est heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit::eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: MAGNIFIQUE :brice: :brice: :brice: Julie est heureuse... ouais je suis heureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit::eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: MAGNIFIQUE :brice: :brice: :brice: Julie est heureuse... ouais je suis heureuse lol Vas y fait des bons allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit::eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: MAGNIFIQUE :brice: :brice: :brice: Julie est heureuse... ouais je suis heureuse lol Vas y fait des bons allez... ha non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 julie a écrit:ha non Oui tu as raison sinon la terre va trembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Il pense pas un traitre de mot de ce qu'il dit , il te trouve tres bien comme tu es Sois pas jaloux Gagli, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Il pense pas un traitre de mot de ce qu'il dit , il te trouve tres bien comme tu es Sois pas jaloux Gagli, c'est la vie oué oué c ce qu'on dit ca!!! toute facon moi je suis bien comme je suis (avec qqe dizaines de kilos en moins:10: ) et ceux a qui ca plaise pas bein je les em***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Ben fait pas ta malinoise Si je te le dis je vois pas pq je me foutrais de toi....C'est la verite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Ben fait pas ta malinoise Si je te le dis je vois pas pq je me foutrais de toi....C'est la verite... bien chef j'arrete de faire la malinoise :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites