Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colibri1

Colibri???-----------> suivre le guide

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon pseudo :Colibri
mon vrai prénom? Encore un peu de patience...
je viens de fêter le 19 juillet mon 29iem anniversaire,
je suis "une" et pas "un"
Je suis originaire de Namur et habite dans le même coin aussi.
Mes passions? J'en ai plusieurs, dont le Tuning d'ou mon site www.atconcept.be.ma
le ciné, musique etc mais aussi les chats, car je suis comme eux,
casanière, solitaire, independante (aux regrets de certaines personne).
Mais j' aime aussi à mes moments être entourées de mes vrais amis (qui m'acceptent tel que je suis), pour partager avec eux mes moments de délire.
J'ai aussi un garde du corp (ou garde du coeur, c est comme vous le voulez). Son pseudo FOX----------------> Cela vous dis peut être quelque chose good
Aller a tout de suite
PS: Mon vrai prénom, Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Belle descriptions... Mais je ne savais pas que tu étais aussi vieille moi... 101010


mdr Malheureusement si. Mais que veux tu c est la vie.
Parait que je fais pas mon age... Alors si tout va bien....
Suis une gamine par rapport a fox........ Il est encore plus vieux alors ca va no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
bienvenue a toi 6

amuse toi bien good


Merci je venais voir avec Fox mais jamais inscrite je crois :merlot: enfin je sais plus 075
Mais bon maintenant c est fais
Je viendrais de temps en temps jeter un oeil mais c rare maintenant quant je laisse un poste mais qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri a écrit:
Nemesis a écrit:
bienvenue a toi 6

amuse toi bien good


Merci je venais voir avec Fox mais jamais inscrite je crois :merlot: enfin je sais plus 075
Mais bon maintenant c est fais
Je viendrais de temps en temps jeter un oeil mais c rare maintenant quant je laisse un poste mais qui sais


Surtout reprend le hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi lol puis eu suis désolé mais j'ai vu une erreur 94 , on dit webmistress Wink puis si tu es une solitaire et casaniere lol comment tu peux avoir des amis :s, moi j'ai essayé mais sans succes puis c'est mieux d'etre tt seul :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
bienvenue a toi lol puis eu suis désolé mais j'ai vu une erreur 94 , on dit webmistress Wink puis si tu es une solitaire et casaniere lol comment tu peux avoir des amis :s, moi j'ai essayé mais sans succes puis c'est mieux d'etre tt seul :p


En fait je crois que Webmaster ne s'écrit pas au féminin... On dit Webmaster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
oublie13 a écrit:
bienvenue a toi lol puis eu suis désolé mais j'ai vu une erreur 94 , on dit webmistress Wink puis si tu es une solitaire et casaniere lol comment tu peux avoir des amis :s, moi j'ai essayé mais sans succes puis c'est mieux d'etre tt seul :p


En fait je crois que Webmaster ne s'écrit pas au féminin... On dit Webmaster...


C est pas grave j inove comme ca :8:
Puis ca vous donne matiere a rire je fais ce que je ve
Smile
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
bienvenue a toi lol puis eu suis désolé mais j'ai vu une erreur 94 , on dit webmistress Wink puis si tu es une solitaire et casaniere lol comment tu peux avoir des amis :s, moi j'ai essayé mais sans succes puis c'est mieux d'etre tt seul :p


Salut
et bien j ai des amis qui m acceptent comme je suis puis ils sont peut etre comme moi qui sais... C est vrai qu on est bien tout seul par moment.
Il n est pas necessaire je pense de se voir tout le temps toutes les semaines tout les jours pour bien s entendre avec les gens.
Voila que veux tu que je te dise d autre :merlot: heuuu voila quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
En fait je crois que Webmaster ne s'écrit pas au féminin... On dit Webmaster...


Webmistress ! :ctrl: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...