GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ca se passe la bas http://jusspress.com/day.php?userid=13688¤tDate=20050203¤tTime=220217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 11 août 2005 mais eu chtite question, prq un tels acharnement contre julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2005 oublie13 a écrit: mais eu chtite question, prq un tels acharnement contre julie?qui aime bien charie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 Mais lui il l adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 j'dirais meme plus "Mais lui il l adore...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2005 oohhhh la famille bundy bé quoi elle est ptete conne la ptite blonde dedans mé hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 août 2005 bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:bande de con allais reviens puce, c'était pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 août 2005 GAGLI a écrit:ca se passe la bas http://jusspress.com/day.php?userid=13688¤tDate=20050203¤tTime=220217 Alors la tout simplement extraordianaire. Suis reste ecroulé devant la PC 10 min facile lol Trop TRop Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 Et moi j'suis tjs écroulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:Et moi j'suis tjs écroulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Le pire c'est que je suis sur qu'elle l a deja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 août 2005 S.Snake a écrit:Le pire c'est que je suis sur qu'elle l a deja fait... tu crois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Le pire c'est que je suis sur qu'elle l a deja fait... tu crois ? lol je crois pas, je suis certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 15 août 2005 Tu dois avoir raison alors, Ben oui t'es quand meme bien placé avec SAbrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites