Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le 15.000 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 et bein moi je suis 15.001 nanananana :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Allait v'la une tite chique parce que il est heureux Voila et j'ai pas choisi n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Allait v'la une tite chique parce que il est heureux Voila et j'ai pas choisi n'importe laquelle bon je ne dis rien je vais rester poli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Allait v'la une tite chique parce que il est heureux Voila et j'ai pas choisi n'importe laquelle wouaaaaaaaaaah une qui s'allume kénne chance ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 et moi et moi peux aussi en avoir une? mais je veux une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Allait v'la une tite chique parce que il est heureux Voila et j'ai pas choisi n'importe laquelle bon je ne dis rien je vais rester poli lol ouais de tout de maniere tu n'as que ça a faire rester poli :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:et moi et moi peux aussi en avoir une? mais je veux une bleue ok je vais essayer de te trouver ça pour le Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:et moi et moi peux aussi en avoir une? mais je veux une bleue ok je vais essayer de te trouver ça pour le Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:et moi et moi peux aussi en avoir une? mais je veux une bleue ok je vais essayer de te trouver ça pour le Barbecue Ben c'est plus poli d'amener quelque chose en plus voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:et moi et moi peux aussi en avoir une? mais je veux une bleue ok je vais essayer de te trouver ça pour le Barbecue Ben c'est plus poli d'amener quelque chose en plus voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Et moi ma tut je l'ai quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Et moi ma tut je l'ai quand ???? je vais reflechirr pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Et moi ma tut je l'ai quand ???? je vais reflechirr pour toiOk mais pas trop longtemps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:et moi et moi peux aussi en avoir une? mais je veux une bleue ok je vais essayer de te trouver ça pour le Barbecue Ben c'est plus poli d'amener quelque chose en plus voila lol Pour ça que moi j'amène 562 personnes pour faire le polis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 GAGLI a écrit: Tant mieux que tu le prenne comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: Tant mieux que tu le prenne comme ça... Heyy ze suis dans les 562??? SVPSVPSVP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit: Tant mieux que tu le prenne comme ça... Heyy ze suis dans les 562??? SVPSVPSVP lol merde ça fera 563 et amene du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites