S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Faut finir de distribuer les flyers et les affiches qu'il reste chez moi... Celui qui en a plus passe faire le plein chez moi... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 allais solid, faut finir de les distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 août 2005 si tu as des petites affiches( pas les flyers, et pas les toutes grandes) si il t'en reste, garde en qqe une svp pour moi pour le wex, pcq dblok m'en a pas donné des comme ca et celle du summertuningshow du mois de juin aussi si il te reste :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vi mais le but est de faire de la pub avant le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 ba oui, evidament, j'avais 10 grandes affiches, elles ont été mise, et un tas de +ou-500flyers, distribués aussi, mais j'ai pas u de petite affiche a mettre sniff, mais si il t'en reste (uniquement si il en reste) tu m'en prend deux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 si tu viens a eghezée le 15 (lundi) tu peux m'en prendre encore que je distribuerai, mais previend moi alors que je prenne un sac a dos (en scoot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 ced tuning-design a écrit:si tu viens a eghezée le 15 (lundi) tu peux m'en prendre encore que je distribuerai, mais previend moi alors que je prenne un sac a dos (en scoot). non non j serai pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 oui, comme on a dis trop loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites