GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 http://dl3.rapidshare.de/files/3836080/25705668/DJGAGLI018.mp3 toujours mixé par votre humble serviteur bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 solid c'est pas la peine de telecharger, tu n'aimeras surement pas :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 août 2005 bien bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 J'ecoute même pas vu qui a personne qui pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Heureusement que vous alliez faire un plus calme, rien à dire vraiment sympa tfoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 ced tuning-design a écrit:bien bien lol merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:bien bien lol merci merci pffffffff on pense jamais à moi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ohhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 GAGLI a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit chou voila quelque chose pr toi solid j'espère que tu vas bien aimé et pt te rappeller des souvenirs.... http://rapidshare.de/files/3866922/pttmalin.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit chou voila quelque chose pr toi solid j'espère que tu vas bien aimé et pt te rappeller des souvenirs.... http://rapidshare.de/files/3866922/pttmalin.mp3.html Gagli Gagli Gagli Gagli Gagli l'amis l'amis l'amis l'amis des tout petit... Tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterai des chansons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit chou voila quelque chose pr toi solid j'espère que tu vas bien aimé et pt te rappeller des souvenirs.... http://rapidshare.de/files/3866922/pttmalin.mp3.html Gagli Gagli Gagli Gagli Gagli l'amis l'amis l'amis l'amis des tout petit... Tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterai des chansons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je veux que tu me le fasse sur le podium au Wex okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 rooooooooo oui moi aussi vouloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 Obligé et en tutu en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 et avec du rouge a levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 août 2005 Ben ou que je sois , je ne manquerais pas ce moment au Wexxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 On demandera à Dblok de se deguiser en femme comme il sait tres bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:Je veux que tu me le fasse sur le podium au Wex okkkk mdrrr je fais rien moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Je veux que tu me le fasse sur le podium au Wex okkkk mdrrr je fais rien moi :8: Tu fais et puis c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 allé encore une fois... gagli gagli gagli gagli gAgli!!.... l'ami l'ami l'ami des tout petIt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Je veux que tu me le fasse sur le podium au Wex okkkk mdrrr je fais rien moi :8: Tu fais et puis c'est tout...non non non :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 On a deja ete gentil on est pas venu chez toi pour le barbecue voulait pas deranger tout, mais là mnt tu nous dois la tite danse au Wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Exactement.... On est pas venu alors tu feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 août 2005 Allait Gagli tu peux pas nous refuser ça quand-même ce serait vraiment pas cool de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 Sabrice a écrit:Allait Gagli tu peux pas nous refuser ça quand-même ce serait vraiment pas cool de ta part. Ouais c'est vrai ce que dis Sabrice ça craint si tu veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 août 2005 pi j'voi pas ou tu pourrais stresser, tu nous connais tous (enfin presque ), pas d'excuse, j'en toucherai un mot a Big Did, il t'inviterra au micro sur scene :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Sabrice a écrit:On a deja ete gentil on est pas venu chez toi pour le barbecue voulait pas deranger tout, mais là mnt tu nous dois la tite danse au Wex mdrrrr de toute facon je n'étais pas chez moi. je suis allé au meeting de eghezée, ensuite je suis allé chez une copine passer une petite soirée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:On a deja ete gentil on est pas venu chez toi pour le barbecue voulait pas deranger tout, mais là mnt tu nous dois la tite danse au Wex mdrrrr de toute facon je n'étais pas chez moi. je suis allé au meeting de eghezée, ensuite je suis allé chez une copine passer une petite soirée tranquille Ca on s'en fou que tu n'aies aps ete chez toi, si on avait envie on serait venu, mais non on a ete sage comme des images alors mnt tu nnous dois cette danse au Wex non did ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:On a deja ete gentil on est pas venu chez toi pour le barbecue voulait pas deranger tout, mais là mnt tu nous dois la tite danse au Wex mdrrrr de toute facon je n'étais pas chez moi. je suis allé au meeting de eghezée, ensuite je suis allé chez une copine passer une petite soirée tranquille Oui mais on rigole quand on dit qu'on a pas été chez toi hein... Mais on a fait ça discretos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 TOUS AU WEX THE SHOW IS GAGLI SUR LA PLACE LE 21 /08/05 JULIE SERA LA POUR LE SOUTENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit: TOUS AU WEX THE SHOW IS GAGLI SUR LA PLACE LE 21 /08/05 JULIE SERA LA POUR LE SOUTENIR en fait c'est sabrice qui meurt d'envie de faire un show mais elle n'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 en fait c'est toi qui me mele a tes histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Si tu regardes bien tu verrais que je ne t'aimeler à rien me suis juste invitée à ta tite soiree simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Ouais ok si tu le dis tu m'as kc lol, meme si j'ai pas bien compris Gagli 1 Sabrice 0pourtant tu es brune et non blonde aurais tu étée modifiée genetiquement? une brune a neurones de blondes, est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Vous en avez pas marre avec vos neurones de Blondes ou de brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Et v'la un mec avec desneurones de blonde alors http://www.zone-videos.net/video-photo/pafiledb.php?action=file&id=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Et v'la un mec avec desneurones de blonde alors http://www.zone-videos.net/video-photo/pafiledb.php?action=file&id=23 a mon avis c'est ton petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 tu me cherches ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit: tu me cherches ajdsaurais pas, je n'ai pas la carte de sabriceland sur mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit: tu me cherches ajdsaurais pas, je n'ai pas la carte de sabriceland sur mon gps oulaaaaa chaud chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit: tu me cherches ajdsaurais pas, je n'ai pas la carte de sabriceland sur mon gps oulaaaaa chaud chaud ici chaud sabrice :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 Vous avez rien compris Sabrice laisse gagner Gagli parce que Gagli comme ça il est content et il poste :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:Vous avez rien compris Sabrice laisse gagner Gagli parce que Gagli comme ça il est content et il poste :8: :8: :8:non rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Vous avez rien compris Sabrice laisse gagner Gagli parce que Gagli comme ça il est content et il poste :8: :8: :8:non rien a voir Ben en tout cas ça marche :8: Mais j'avoue que tu es en forme pour le moment tu as vu JULIE ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Vous avez rien compris Sabrice laisse gagner Gagli parce que Gagli comme ça il est content et il poste :8: :8: :8:non rien a voir Ben en tout cas ça marche :8: Mais j'avoue que tu es en forme pour le moment tu as vu JULIE ce week non,j'ai juste eu un long w e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites