tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 9 août 2005 alors voici une partie des chose presente au wex un diorama realiser entierment par nos soin pas encore fini bien sur mini palette mini brique eclairage garage et voici quelque auto qui seront presente aussi ( le diorama sera present si on a une place a l interieur du wex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 héhé fandar tout ca ... je veux je veux mais en 1/1 svp nan vraiment c'est la classe ... bientot on aurai les 1/18 de nos propres 1/1 allé ouvrez boutique, y a de l'avenir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bon, pas d'autre mot : :icon_salu: RESPECT :icon_salu: Je m'incline, ... non c parfait !!! Bon mnt, le garage peu contenir combien de voitures ??? car noublie pas j'ai bcp de miniature moi !!! (jtape deja l'incruste) non j'rigole man c bien continue comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnOou 0 Posté(e) le 10 août 2005 OH tien :] mais on dirait ma subaru hummm faut vraiment vite finir tous ca avant le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 août 2005 elle sera la ma titine suivie de la golf qui elle sera dans je sais pas quel etat voila a pluchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 août 2005 un mot a dire, RESPECT vous déchiré tout, et vous avez de l'idée, j'adoooooooooooooooore le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 c'est vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 J'espere que le boss sera d'accord... Mais à mon avis oui... Je fais le nécessaire promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 août 2005 ma caisse n'y est meme pas montré sniffff sinon sa dechire bien la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Toto a écrit:ma caisse n'y est meme pas montré sniffff sinon sa dechire bien la classe pour sa el devrai etre la mdr S.Snake a écrit:J'espere que le boss sera d'accord... Mais à mon avis oui... Je fais le nécessaire promis... je sais et j t en remercie beaucoup!!!!! car si on y es la bas ses grace a toi merci encore alors voila la suite le diorama es casi fini a quelque detail pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 août 2005 on ne pose pas une canette sur une voiture c pas bien tu risquerai de griffé ou faire une bouille. ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2005 Vraiment Xcellent tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 rolalalalalalaaaaaaaaaaa vivement de voir ca au wex, de toute beauté, ca me donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 14 août 2005 <DAA-00> S.Snake et Sabrice - Tournai en ligne - Buuu powerrrr dit : ouais j'ai de bonne nouvelle pour vous, faut que je t explique mais la je suis entrain de faire un ordi et j ai pas 32sec... Mais tracasse vous aurez une place a l intérieur mais je t explique... On se verra sur msn quel bonne nouvel aujourd hui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour tout se que tu fais pour nous snake ses trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 août 2005 la classe on aura notre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 14 août 2005 kevin faudra que l'on s'arrange car moi je travaille de nuit vendredi et donc je fini samedi matin donc je serias pas etre la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 tout simplement magnifique le decor ... j'adore et les voitures font vraiment rever !! lo je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites