Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 voici mes nouveaus achat de vendredi, une Bmw M3 type e46 cabrio de chez kyosho pour 59.95€ et la 206cc parotech achetée 29.95€ et un petit plaisir pour lustré mes petits bébés voila a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2005 Magnifique... Et la bmw tu vasla changer???? Et elles seront au Wex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 superbe toute les 2. dommage que je ne serais pas la au wex :(jespere que vous me ramenerez des photos ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2005 TDJT-00 a écrit:superbe toute les 2. dommage que je ne serais pas la au wex :(jespere que vous me ramenerez des photos ... lol en en ramenera, mais pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 21 août 2005 ced tuning-design a écrit:TDJT-00 a écrit:superbe toute les 2. dommage que je ne serais pas la au wex :(jespere que vous me ramenerez des photos ... lol en en ramenera, mais pas pour toi lol allais encore un baby casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2005 puréééé il me fo la 206 parotech !!!!!! tu la acheté ou nemesis ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:AAAh la 206 cc parotech... J l ai vue a la mer je l ai achetee direct elle n est pas restee 1 semaine dans le magasin... Trop bien faite franchement bravo pour le souci du detail Sal bourge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:AAAh la 206 cc parotech... J l ai vue a la mer je l ai achetee direct elle n est pas restee 1 semaine dans le magasin... Trop bien faite franchement bravo pour le souci du detail Sal bourge... :8: :8: pffff... t es jaloux pcq tu l as pas hein... :8: c'est pas sa qui a bcp de valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 août 2005 trop belle les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 août 2005 waow la bmw superbe! une très bonne base et l'intérieur est trop bo! tu k'as déjà modif?? La 206 cc c clair qu'elle est terrible. Tu sais fermer le toit? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 août 2005 Psy4 a écrit:waow la bmw superbe! une très bonne base et l'intérieur est trop bo! tu k'as déjà modif?? La 206 cc c clair qu'elle est terrible. Tu sais fermer le toit? a plus je ne modifie rien et oui le toit est retractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 août 2005 voici encore un nouvel achat peu couteux lollll (66.95€), une m3 gtr de chez minichamp au 1/18 modele gris metal et carbone ^^ moteur full carbone de chez BMW power et comme toute voiture de course elle a droit a sa remorque (30.95€) a noté que meme le chassis est en metal le tout pese environ 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 elle est très belle et j'aimerai l'avoir en vrai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2005 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 août 2005 Moi aussi je la veux bien en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 jondelp a écrit:moi je l aurais... Sal bourge.... Et quoi vous allez faire des transformations???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:moi je l aurais... Sal bourge.... Et quoi vous allez faire des transformations???? naaaaaa jamais t'es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:moi je l aurais... Sal bourge.... Et quoi vous allez faire des transformations???? naaaaaa jamais t'es fou toi Bein pourquoi??? Y a pas de mérites alors... Si tu la laisses d'origines ça craint un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 30 août 2005 Minichamps fait de superbes caisses au 1/18 ème ... J'ai deux Sierra cosworth a 80€ pièces ... ca pèse lourd dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Siuperbe mais tu va faire des modifs sur la remorques ? ( changer les jantes car la :s lol ) Je crois voir des quelles sierra tu parle j'ai un amis qui en a une de chez minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 putain a 66,95 euro beh ta pas peur oui change les jantes et tou ce qui va avec la couleur et le reste mais la loupe pas a ce prix la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila pour le fun en 20 min lol j ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 clakerai bien ainsi mais je modifie pas les voitures comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 novembre 2005 terrip la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardfredocore 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 elle sont tros belle les bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites