S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 août 2005 Encore félicitations man... Pour ce qui est de la prendre dans les bras j'attendrai encore un peu Et voilà Papa Min00u et Morgane... J'en mettrai encore des news bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 août 2005 encore toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 août 2005 le premier qui la regarde trop longtemps je le mange avec du gratin dauphinois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 7 août 2005 felicitcalcon a vous 2 pour le tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 août 2005 Voila la tite Morgane on s'demandait à quoi elle allait ressembler et ben voila mignonne comme tout Elle fait le bonheur de son papa et de sa maman ffaudrait voir ça.. En tout cas bienvenue à toi :70: :70: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 août 2005 pas moyen de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 août 2005 ah ca me rassure y a pas ke moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 http://img63.imageshack.us/img63/3058/minou27pn.jpg voilà le lien... Mais les autres la voit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 août 2005 maintenant je les voit toute les deux sans prob (ptetre maintenance de imageshak hier) super, et passez de bonne nuit tout les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 août 2005 ohhhhh k elle est mimi...................encore felicitation et bon courage pr la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ohhhhh k elle est mimi...................encore felicitation et bon courage pr la suite..... T'as vu elle est plus petite que toi et Sabri... C'est rare... Profite en parce que dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 août 2005 Mdrrrrrrrrrrrr 1 mois c'est fort ça quand-même, tu aurais pu etre gentil et mettre le delai un ti peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Mdrrrrrrrrrrrr 1 mois c'est fort ça quand-même, tu aurais pu etre gentil et mettre le delai un ti peu plus long Ok ok 2 mois... et 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 août 2005 mmméééééééééééééééé k elle est toute mimi!!!! elle ne ressemble pas a son pere mdrrrrrrrrrrrr je deconne felicitation minOOu!!!!!!et a sandy aussi bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 faut le voir avec la petite, il est trop et sandy pareil, ils feront de bon parents... bizz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Oui surtout si il attache au radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 S.Snake a écrit:Oui surtout si il attache au radiateur... Ouais comme tu dis, il va devenir fou avec elle, il est deja pas mal partis mmnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 le jour ou elle veut un mec, elle passe d'abord par moi... Je ferai un casting et c'est moi qui déciderai!!! Faudra etre irréprochable, je trouve toujours une faille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Mdrrrr la pauvre à 50 ans tj celiba avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Mdrrrr la pauvre à 50 ans tj celiba avec toi Bein ou alors un petit Solid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 août 2005 encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Arrêtez il va s y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Min00u a écrit:le jour ou elle veut un mec, elle passe d'abord par moi... Je ferai un casting et c'est moi qui déciderai!!! Faudra etre irréprochable, je trouve toujours une faille!!!! bah si tu tombe sur un mec comme moi tu pourra pas refuser lol!!!! courage courage morgane!!!! avoue que tu refusera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 DblokMan a écrit:Min00u a écrit:le jour ou elle veut un mec, elle passe d'abord par moi... Je ferai un casting et c'est moi qui déciderai!!! Faudra etre irréprochable, je trouve toujours une faille!!!! bah si tu tombe sur un mec comme moi tu pourra pas refuser lol!!!! courage courage morgane!!!! avoue que tu refusera pas Certains que t'as raté le casting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites