emers1 0 Posté(e) le 7 août 2005 bonjour voila g un ami qui organise son meeting le 28 aout( le club c le DTC ) a tournai sur le parking de l'expo il m'a demande si je pouvais lui amener de vrai voiture tuning ya des des volontaire parmis vous? si oui voulez vous me tenir au courant comme j'aimerais bien lui faire plaisir se serais cool qu'on y arrive tous ensemble labas pour les vonlontaire biensur veillez me dire quoi via ce forum ou alors sur mon msn emerson59@hotmail.com pour la presentation: (le type s'apelle ludo il a uen toyota celica dernier modele peinture biton gris clair gris fonce avec kit large et suspension pneumatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 août 2005 te dirai koi... en parlerai aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 7 août 2005 oki c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 moi j'aime bien les mot de vrai voiture tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 xcartuning a écrit:moi j'aime bien les mot de vrai voiture tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 comme tu dis solid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 Photo de l autre Tournai en ligne;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 cool on va aller voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 août 2005 xcartuning a écrit:cool on va aller voir sa alors Ah oui il faut sinon j ai fais ça pour rien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 lol surtout que j'y ete moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 9 août 2005 amis solid serais-tu me dire qui a prise tout e c'est photo pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 22 août 2005 alors qui viens avec moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites