GAGLI1 0 Posté(e) le 6 août 2005 mais non ma ptite puce. enfin heureusement que tu avais un string, je ne te raconte pas l'affaire si tu avais eu une culotte de grand mere :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: laissons le y croire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 août 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: laissons le y croire hein mais je n'y crois pas :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? il se connecte depuis un cybercafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? il se connecte depuis un cybercafé Ah ben ouais figure-toi que je viens de voir ça sur un autre post quen fou meme en vacance il vient c'est le premier à faire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? il se connecte depuis un cybercafé Ah ben ouais figure-toi que je viens de voir ça sur un autre post quen fou meme en vacance il vient c'est le premier à faire ça lol moi c'est encore mieux, je pars pas en vacances il fait tellement beau ici en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? il se connecte depuis un cybercafé Ah ben ouais figure-toi que je viens de voir ça sur un autre post quen fou meme en vacance il vient c'est le premier à faire ça lol moi c'est encore mieux, je pars pas en vacances il fait tellement beau ici en belgique Pareil que moi, je pars pas non plus Pq partir je suis au bord de la meuse que demander de plus mddd costa del val sint lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? il se connecte depuis un cybercafé Ah ben ouais figure-toi que je viens de voir ça sur un autre post quen fou meme en vacance il vient c'est le premier à faire ça lol moi c'est encore mieux, je pars pas en vacances il fait tellement beau ici en belgique Pareil que moi, je pars pas non plus Pq partir je suis au bord de la meuse que demander de plus mddd costa del val sint lambert c'est un beau petit coin par la bas surtout quand tu passes a 180 en porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:fabrizio a écrit: Hey tu es revenu toi?? Ca a ete les vacances?? il se connecte depuis un cybercafé Ah ben ouais figure-toi que je viens de voir ça sur un autre post quen fou meme en vacance il vient c'est le premier à faire ça lol moi c'est encore mieux, je pars pas en vacances il fait tellement beau ici en belgique Pareil que moi, je pars pas non plus Pq partir je suis au bord de la meuse que demander de plus mddd costa del val sint lambert c'est un beau petit coin par la bas surtout quand tu passes a 180 en porsche oui je dois avouer qu'il y a une belle ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2005 non, c'est bien un insigne de voiture, a l'echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 une grosse voiture alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:une grosse voiture alors.... solid la ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:une grosse voiture alors.... solid la ferme lol tu sais que j'ai raison hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:une grosse voiture alors.... solid la ferme lol tu sais que j'ai raison hein oui ta raison mais c'est des choses qu'on ne dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 neni, elle a pas un gros cul ma julie, il est juste comme il faut :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 12 août 2005 c'es pour qd les fiancailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 oublie13 a écrit:c'es pour qd les fiancailles? mdrrrrrrr y aura pas de fiancailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 13 août 2005 a bon direct le mariage comme ca vous et vous vous bisouterai devant tt le monde mdrrr erf l'amour l'amour dans mon jeune temps, à l'époque ou j'étais encore jeune beau et fort ben sté pas pareil mdrrrrrrrr bon allons a la tienne mon gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 août 2005 oublie13 a écrit:a bon direct le mariage comme ca vous et vous vous bisouterai devant tt le monde mdrrr erf l'amour l'amour dans mon jeune temps, à l'époque ou j'étais encore jeune beau et fort ben sté pas pareil mdrrrrrrrr bon allons a la tienne mon gars lol moi j'dis, c'est minou qui a dis ca dans une video by skin caaaaaaaaaaaar (a la recherche su saint graaaaale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 août 2005 ced tuning-design a écrit:oublie13 a écrit:a bon direct le mariage comme ca vous et vous vous bisouterai devant tt le monde mdrrr erf l'amour l'amour dans mon jeune temps, à l'époque ou j'étais encore jeune beau et fort ben sté pas pareil mdrrrrrrrr bon allons a la tienne mon gars lol moi j'dis, c'est minou qui a dis ca dans une video by skin caaaaaaaaaaaar (a la recherche su saint graaaaale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 14 août 2005 ced tuning-design a écrit:moi j'dis, c'est minou qui a dis ca dans une video by skin caaaaaaaaaaaar (a la recherche su saint graaaaale) hein quoi t'as vu ca ou toi donne que je regarde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 août 2005 et bein quand je suis pas la on en casse hein du sucre sur mon dos mais qu'est ce que je vous ai fait moi pr que vs vs acharnez a ce point sur mon sort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 août 2005 oublie13 a écrit:ced tuning-design a écrit:moi j'dis, c'est minou qui a dis ca dans une video by skin caaaaaaaaaaaar (a la recherche su saint graaaaale) hein quoi t'as vu ca ou toi donne que je regarde !!!!!! j'ai plus les videos, et elles ne sont plus sur TB, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 août 2005 julie a écrit:et bein quand je suis pas la on en casse hein du sucre sur mon dos mais qu'est ce que je vous ai fait moi pr que vs vs acharnez a ce point sur mon sort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:et bein quand je suis pas la on en casse hein du sucre sur mon dos mais qu'est ce que je vous ai fait moi pr que vs vs acharnez a ce point sur mon sort??? bé koi c vraai hein :8: :8: :8: je suis colère parce que je suis trahison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2005 viens ici pupuce, je vais te faire un roooooo bisous ca va aller mieux :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 GAGLI a écrit:viens ici pupuce, je vais te faire un roooooo bisous ca va aller mieux :tibisous: un rooooo bisous??? k'est ce dont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:viens ici pupuce, je vais te faire un roooooo bisous ca va aller mieux :tibisous: un rooooo bisous??? k'est ce dont???c'est un enorme gros bisous facon gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:viens ici pupuce, je vais te faire un roooooo bisous ca va aller mieux :tibisous: un rooooo bisous??? k'est ce dont???c'est un enorme gros bisous facon gagli ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:viens ici pupuce, je vais te faire un roooooo bisous ca va aller mieux :tibisous: un rooooo bisous??? k'est ce dont???c'est un enorme gros bisous facon gagli ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'texplique, le gros bisous, c facon, j'te fais un gros Rooooooooooo en pleine face, pui il lembrasse goulument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:viens ici pupuce, je vais te faire un roooooo bisous ca va aller mieux :tibisous: un rooooo bisous??? k'est ce dont???c'est un enorme gros bisous facon gagli ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'texplique, le gros bisous, c facon, j'te fais un gros Rooooooooooo en pleine face, pui il lembrasse goulument heureusement que ce n'est pas ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 août 2005 bah ouais core bien,... pauvre de moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2005 julie a écrit:bah ouais core bien,... pauvre de moi alors hey hey, tracasse toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites