oublie13 0 Posté(e) le 5 août 2005 bon ben voila moi c'est oublie13 ou oublie pour ceux qui on la flemme de tt dire lol. Alors voila je suis belge, habite la région de ciney puis eu j'aime pas trop me présenter alors si vous avez des questions ben eu j'y réponderai ... et eu bon comment j'ai connu ce site ben eu c'est pas en allant a des meeting mais je suis arrivé ici via le site xctt. erf je sais pas s'il y a un lien direct sur vers site mais je parcourais leur forum en "fantome" puis je suis tomber sur la signature de sabrice (c'est bien ainsi) et je suis venu voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 bon ben amuse toi bien sur notre forum....... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 août 2005 oublie13 a écrit:bon ben voila moi c'est oublie13 ou oublie pour ceux qui on la flemme de tt dire lol. Alors voila je suis belge, habite la région de ciney puis eu j'aime pas trop me présenter alors si vous avez des questions ben eu j'y réponderai ... et eu bon comment j'ai connu ce site ben eu c'est pas en allant a des meeting mais je suis arrivé ici via le site xctt. erf je sais pas s'il y a un lien direct sur vers site mais je parcourais leur forum en "fantome" puis je suis tomber sur la signature de sabrice (c'est bien ainsi) et je suis venu voila. Bien le bonjour a toi quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 août 2005 Avec retard je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Amuse-toi et poste à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 oups j'ai "oublie" de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour Monsieur et merci de votre inscription sur le forum... Bon ammusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 10 août 2005 bein ouiiii, BIENVENUE a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 syssi77 a écrit:bein ouiiii, BIENVENUE a toi! Bjr Sissy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 août 2005 S.Snake a écrit:syssi77 a écrit:bein ouiiii, BIENVENUE a toi! Bjr Sissy...mdr le vide ... Salut oublie 13 bienvenu a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 août 2005 syssi77 a écrit:bein ouiiii, BIENVENUE a toi! me smelbe que ca faisait longtemps qu'on te voyait plus.... et au passage, bienvenue a l'autre la , c comment encore? j'ai oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites