bbay 0 Posté(e) le 5 août 2005 voila , je me casse pour plus ou moin 3 semaine , sans pc , donc sans nouvel , mais rdv au wex !!!!! hiiiyyaaaaaa... bizou a tous et toutes !!!! et profitez bien du reste de vos vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Bonne vacances à toi aussi.. Et à bientot au Wexxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 août 2005 bbay a écrit:voila , je me casse pour plus ou moin 3 semaine , sans pc , donc sans nouvel , mais rdv au wex !!!!! hiiiyyaaaaaa... bizou a tous et toutes !!!! et profitez bien du reste de vos vac au revoir monsieur bbay et bonne vacances a toi et ta chérie je suppose... a dans 3 semaines et profite bien ...see you later!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bonne vacance man... et à bientôt... Ramène nous des bikinis et des strings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 S.Snake a écrit:Bonne vacance man... et à bientôt... Ramène nous des bikinis et des strings... Et si possible les filles qui les porte aussi non Solid sera malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 bonne vacances.....amuse toi bien et surtt profites en un max!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites