Geoff11 0 Posté(e) le 5 août 2005 On s'organise une petite balade (se n'est pas un meeting) dans le club. si des personnes sont interresser a faire un tour avec nous, ils sont les bien venue. tout est ici http://xctt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=269 esperent vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Dblok a deja creer un post pour ça. Merci quand-même Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Geoff a écrit:On s'organise une petite balade (se n'est pas un meeting) dans le club. si des personnes sont interresser a faire un tour avec nous, ils sont les bien venue. tout est ici http://xctt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=269 esperent vous voir nombreux Il en peut rien le garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:Dblok a deja creer un post pour ça. Merci quand-même Geoff Sorry, j'ai cherché, mais j'avais rien vu. Désolé pour le double poste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Geoff a écrit:Sabrice a écrit:Dblok a deja creer un post pour ça. Merci quand-même Geoff Sorry, j'ai cherché, mais j'avais rien vu. Désolé pour le double poste alors On te pardonne pour cette fois Non sérieux on a vu... Moi perso je sais pas encore mais je dis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Geoff a écrit:Sabrice a écrit:Dblok a deja creer un post pour ça. Merci quand-même Geoff Sorry, j'ai cherché, mais j'avais rien vu. Désolé pour le double poste alors Ben serieux c'est bien parce que c'est la premiere foois aussi non Sur ce bjr bijour Missieur Geoff, ti va bieng??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 août 2005 ok j'y serai avec ma chtite e46 (oué oué la 1/18 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit: Sur ce bjr bijour Missieur Geoff, ti va bieng??? Bijour m'selle, ca farte et toi?? ca fait longtemps que l'on a plus papoter sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Geoff a écrit:Sabrice a écrit: Sur ce bjr bijour Missieur Geoff, ti va bieng??? Bijour m'selle, ca farte et toi?? ca fait longtemps que l'on a plus papoter sur msn... Msn et moi ça fait 20 au moins La preuve j'crois que on s'est parlé 2 x p-t Mais ça farte pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit: Msn et moi ça fait 20 au moins La preuve j'crois que on s'est parlé 2 x p-t Mais ça farte pas mal merci 2x deja?? loool vous fetes un meeting se week-end? parce qu'il faut que je me ratrappe de la derniere fois hein. nan nan, j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Geoff a écrit:Sabrice a écrit: Msn et moi ça fait 20 au moins La preuve j'crois que on s'est parlé 2 x p-t Mais ça farte pas mal merci 2x deja?? loool vous fetes un meeting se week-end? parce qu'il faut que je me ratrappe de la derniere fois hein. nan nan, j'ai pas oublié Mdrrr toi tu penses à tout Ce week non mdrrr à mon avis prochain meeting c'est au Wexxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:Geoff a écrit:Sabrice a écrit: Msn et moi ça fait 20 au moins La preuve j'crois que on s'est parlé 2 x p-t Mais ça farte pas mal merci 2x deja?? loool vous fetes un meeting se week-end? parce qu'il faut que je me ratrappe de la derniere fois hein. nan nan, j'ai pas oublié Mdrrr toi tu penses à tout Ce week non mdrrr à mon avis prochain meeting c'est au Wexxxxxxxxxxxxxxx Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Voila la confirmation Prochain meeting au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites