S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je dévoile ta vie c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Même si y a des dossiers à classer... Ce n'est pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Voilà t as vu y a plus de blague sur toi, il en reste deux... Toutes éffacées... ça te va comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Voilà t as vu y a plus de blague sur toi, il en reste deux... Toutes éffacées... ça te va comme ça... la ca va ouais... J en laisse quand meme sinon vous pouvez plus rire pdt que je suis pas la... Tout de façon t'es modérateur alors shutttt... J avais jamais fait attention que t etais pas modérateur pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Ben c'etait bien mieux quand il etait pas pour tout.... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 SI un jour le forum est vide on saura qui a fait une couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 S.Snake a écrit:SI un jour le forum est vide on saura qui a fait une couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Mais pour le moment on ne risque rien... Jondelp est en vacance... Encore heureux qu'on a viré les photos il pourra en amener des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mais pour le moment on ne risque rien... Jondelp est en vacance... Encore heureux qu'on a viré les photos il pourra en amener des nouvelles... oué... plein plein mais pas de moi... :8: Bein de filles alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mais pour le moment on ne risque rien... Jondelp est en vacance... Encore heureux qu'on a viré les photos il pourra en amener des nouvelles... oué... plein plein mais pas de moi... :8: Bein de filles alors???? meme pas... Attroce je te dit pas... J vais a la mer 3 jours... Les deux premiers c est limite faut les chercher dans le sable pcq j ai rien vu... LA Panne... C est plus ce que c etait... Mais non hein si tu te rappelles... Je t'avais dit de pas dire sur le forum que tu allais a la mer... Tu as fais fuire toutes les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 j'vois que 2 semaines n'ont rien arranger tu comprends rien à rien :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 je cherche meme pas à t'expliquer c'est peine perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Carrément à coté de la plaque le jondelp pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Carrément à coté de la plaque le jondelp pffffffffffff mééé non pfffff t es jaloux pcq t es pas moi... Pas jaloux... Heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Boite à sardines périmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Magnum fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites