GAGLI1 0 Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je regrette mais ton pseudo c est Jondelp regarde il est marqué j te jure c est vrai... Ben oui... mais je ne m'apelle pas Jondelp... demande a ma mère... Tu veux ma carte d'identité??? Ok envoi... Jondelp de la Calamine.... bizarre, il n'est pas tout noir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Non mais son cerveau est cramé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 août 2005 ahhhh je comprends mieux. c'est parce que il n'a pas utilisé le carbu 9000 que l'on vend a la teleboutique, en effet, ca evite les depots de calamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 heu sabrice pr repondre a ta question sur msn.......... tracasse ca m'a permis de me lever un peu + tot c pas + mal............. justement je te dis :tibisous: lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:heu sabrice pr repondre a ta question sur msn.......... tracasse ca m'a permis de me lever un peu + tot c pas + mal............. justement je te dis :tibisous: lollll Des sms tout les matins à Vero... Allez hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:heu sabrice pr repondre a ta question sur msn.......... tracasse ca m'a permis de me lever un peu + tot c pas + mal............. justement je te dis :tibisous: lollll Des sms tout les matins à Vero... Allez hop... c vrai je decolle pas de mon lit avant 11h-11h30 sinon............. tte facon t a pas mon num......... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:heu sabrice pr repondre a ta question sur msn.......... tracasse ca m'a permis de me lever un peu + tot c pas + mal............. justement je te dis :tibisous: lollll Des sms tout les matins à Vero... Allez hop... c vrai je decolle pas de mon lit avant 11h-11h30 sinon............. tte facon t a pas mon num......... :8: :8: :8: :8: Parie... look tes mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 tu l'as eu comment?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:tu l'as eu comment?????? Tu me l'a soufflé à l'oreiller une nuit mais à mon avis tu te rappelles plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu l'as eu comment?????? quelle question... Je te rejoinds quelque fois je me demnande quoi quand-même Drôle de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 :oubli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: :oubli: Mais si tu penses à moi et bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites