S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Happy birthday Véroooooooooooooooooooo et un de plus... :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 c tres gentil............ mais euh comme j'ai dis a sabrice par sms mon annif c le 16 decembre............. fin koi ke si vs voulez me faire des cadeau a l'avance y a pas de prob j'ai encore qq truc a acheter pr ma fiesta............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 mdrrrrrrrrrrrr j'savais que ça allait suivre Bonnn annniffffffffff jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Happy birthday Véroooooooooooooooooooo et un de plus... :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap: poreau va Idiota... debil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:c tres gentil............ mais euh comme j'ai dis a sabrice par sms mon annif c le 16 decembre............. fin koi ke si vs voulez me faire des cadeau a l'avance y a pas de prob j'ai encore qq truc a acheter pr ma fiesta............... bah la chui kaputt... pas grave t'es juste euh 4 mois en avance ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:mdrrrrrrrrrrrr j'savais que ça allait suivre Bonnn annniffffffffff jondelp... bien joue m'enfin je dormais bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:pas grave t'es juste euh 4 mois en avance ................... C'est moi le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:mdrrrrrrrrrrrr j'savais que ça allait suivre Bonnn annniffffffffff jondelp... bien joue m'enfin je dormais bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................... bah mnt t es bien reveillee... ben ca c pas sur..............j'ai tjs la tete ds le coussin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est quoi le rapport de je dormais bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:C'est quoi le rapport de je dormais bien????? ben cad ke sabrice m'a envoyer un sms mais elle m'a reveille.............. donc du coup ben voila le rapport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:mdrrrrrrrrrrrr j'savais que ça allait suivre Bonnn annniffffffffff jondelp... bien joue m'enfin je dormais bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................... bah mnt t es bien reveillee... ben ca c pas sur..............j'ai tjs la tete ds le coussin................ quoi t as le pc dans le lit... ben il est pas loin du tt..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Regarde mon MPPPPP Si tu veux... ça ne te fera que 1550 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:Regarde mon MPPPPP Si tu veux... ça ne te fera que 1550 euros.... Je parle à Véroooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:S.Snake a écrit:Regarde mon MPPPPP Si tu veux... ça ne te fera que 1550 euros.... Je parle à Véroooooooooooooooooooooooooooo voila c fait et la reponse est envoyee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 août 2005 UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE.... A QUI? A MOI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:S.Snake a écrit:Regarde mon MPPPPP Si tu veux... ça ne te fera que 1550 euros.... Je parle à Véroooooooooooooooooooooooooooo aaaaaaah... bah pffff... comme tu veux.. mdrrrr n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE.... A QUI? A MOI A VOUS MERCIII MERCIII A TOI AUSSI... mais de rien jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE.... A QUI? A MOI A VOUS MERCIII MERCIII A TOI AUSSI... mais de rien jondelp c est la fiesta a ta santéééé tu vois ke t'aime bien les fiestas pr finir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE.... A QUI? A MOI A VOUS MERCIII MERCIII A TOI AUSSI... mais de rien jondelp c est la fiesta a ta santéééé buvons buvons cher ami.... travailler c la santé, ne rien faire c la conserver... je travaille po et je suis en pleine forme alors buvons (je sais cela n'a denouveau aucun rapport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 excuse moi mais renault clito euh pardon clio c pas bcp mieux comme nom.............. :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Astra comme le sattélite c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:Astra comme le sattélite c'est mieux tu prefere astra ou clito franchement.............moi mon choix est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Astra comme le sattélite c'est mieux tu prefere astra ou clito franchement.............moi mon choix est fait.... Toi t as pas le choix... Il habite plus pres... Moi meme pas peur... euh non rien avoir............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 J'vous suis plus dans votre délire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:J'vous suis plus dans votre délire là... pr 1X c pas jondelp ki a rien compris................ :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Astra comme le sattélite c'est mieux tu prefere astra ou clito franchement.............moi mon choix est fait.... Toi t as pas le choix... Il habite plus pres... Moi meme pas peur... euh non rien avoir............................ aaaah tu preferes Clito alors... m en doutais... nooooooooooonnnnnnnnnn surmement pas je prefere l'astra....... et c pas pcq il habite + pres de chez moi k'il me fais peur.............. :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 ben si justement j'ai enormement de gout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ohhh que si qu'elle à du goût.... Je te confirme qu'elle a beaucoup de goût... Sauf pour le choix des garçons dans sa vie sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:Ohhh que si qu'elle à du goût.... Je te confirme qu'elle a beaucoup de goût... Sauf pour le choix des garçons dans sa vie sentimentale je prend ce k'y a moi................. meuh non il est bien mon namoureux....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:je prend ce k'y a moi................. Xcellent... J'le savais... Elles n'ont pas toute la même chance que Sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je prend ce k'y a moi................. Xcellent... J'le savais... Elles n'ont pas toute la même chance que Sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Véro elle répond rien... Parce que sinon j'y vais plus le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:Véro elle répond rien... Parce que sinon j'y vais plus le soir... oh nooooooonnnnnnnnnn fais pas ca.....................siouplait siouplait siouplait....... k'est ce ke je vais devenir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: k'est ce ke je vais devenir moi Bein ce que tu étais avant de me connaître une femme triste et deséspérée... Mais tracasse je ne ferai pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: k'est ce ke je vais devenir moi Bein ce que tu étais avant de me connaître une femme triste et deséspérée... Mais tracasse je ne ferai pas ça... tu es trop bon avec moi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Mais non vu que je suis trop bon elle va pas me frapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mais non vu que je suis trop bon elle va pas me frapper... pfff... voudrais bien voir ca... Interdit et puis quoi encore tu veux pas que je filme non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mais non vu que je suis trop bon elle va pas me frapper... pfff... voudrais bien voir ca... Interdit et puis quoi encore tu veux pas que je filme non plus... on vient de decouvrir la face cache de jondelp: c un OBCD!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mais non vu que je suis trop bon elle va pas me frapper... pfff... voudrais bien voir ca... Interdit et puis quoi encore tu veux pas que je filme non plus... si comme Gagli... chaud chaud :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 tu devrais même pas y penser non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: tu devrais même pas y penser non mais penser a quoi??? Bein à tou ça tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Normal tu te surnommes Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je regrette mais ton pseudo c est Jondelp regarde il est marqué j te jure c est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je regrette mais ton pseudo c est Jondelp regarde il est marqué j te jure c est vrai... Ben oui... mais je ne m'apelle pas Jondelp... demande a ma mère... Tu veux ma carte d'identité??? Ok envoi... Jondelp de la Calamine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je regrette mais ton pseudo c est Jondelp regarde il est marqué j te jure c est vrai... Ben oui... mais je ne m'apelle pas Jondelp... demande a ma mère... Tu veux ma carte d'identité??? Ok envoi... Jondelp de la Calamine.... Nan t l aura pas... j ai pas confiance Ahhhhh Ahhh démasqué allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Arrête de fumer Jon ça devient du n'importe quoi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Arrête de fumer Jon ça devient du n'importe quoi maintenant... Faut dire ca au marchand j y peux rien au m oblige quasi Arfff enfin si te faut quelque chose de très puissant oublie que le DAA se drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites