Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furax Hardstyle

Juste un petit coucou

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà après pas mal de temps d'absence, je reviens vous faire un petit coucou mais je ne compte pas resté parce que après autant de temps d'absence revenir serait difficile je pense d'autant plus que je n'ai plus la même motivation qu'avant 95

97 Assez parler de moi lol j'espère que ca va bien par ici ??? ca à l'air en tout cas et ca ben ca fait plaisir à voir cool

Sinon Solid, t'es content pour finir de cledunet ??? Mr. Green moi je compte pas bougé de la... j'suis pour le moment sur un projêt de site mais qui n'aboutira pas c'est juste pour me remettre dans le bains...

Arrowhttp://furaxconcept.cledunet.com/Intro.htm

Bon allez je fileeeeeee @ bientôt puis bonne continuation pour la suite thumright

Ps: étant donner que je ne serais pas repassé avant quelques semaines après aujourd'hui, je pense qu'il serait sage de m'enlevé se titre d'admin que j'était fière de porté mais bon life is life comme on dit 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fufu et merci de ton passage... Apparement tu n'as pas reçu mon mail ou j'expliquais que tu n'étais plus admin juste afin d'éviter un hacking ou autre mais si un jour tu reviens pour de bon tu reprendras ton post n'est ce pas...

Sinon le site que tu fais est excellent moi j'aime vraiment bien...

Bonne continuation et à bientôt j'espere.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Salut Fufu,

Ben fait plaisir quand-mêmeque tu repasses pas ici, ça veut dire que tu nous oublies pas totalement..

Bonne continuation in the life :70:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrice a écrit:
Salut Fufu,

Ben fait plaisir quand-mêmeque tu repasses pas ici, ça veut dire que tu nous oublies pas totalement..

Bonne continuation in the life :70:


Appelle le encore Fufu et je te shoot.. 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
S.Snake a écrit:
Sabrice a écrit:
Salut Fufu,

Ben fait plaisir quand-mêmeque tu repasses pas ici, ça veut dire que tu nous oublies pas totalement..

Bonne continuation in the life :70:


Appelle le encore Fufu et je te shoot.. 101010



je fais ce que je ve


Meme pas peur 333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
S.Snake a écrit:
Moi non plus...



Ca je le savais deja 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...