S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 Qu'en pensez vous??? Je dois faire la page web pour le premier prix du best of belgium... J ai essaye de reproduire un effet de vague sur la voiture... Merci d etre critiqueur... http://solidsnake.cledunet.com/premier_prix/prmier_prix.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 heuuuuuu je m'y connais pas moi la dedans si tu veux reproduire un effet de vagues sur la voiture c'est SUR la voiture que tu dois le faire et non sur son reflet dans l'eau voila g fais ma critiqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 août 2005 moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Je trouve que l'effet est bien fait, mais tu te compliques la vie ! Tu prends une piscine gonflable avec une boule qui fait les vagues et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ah merde... J'avais pas pensé à ça... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 GAGLI a écrit:moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet je suis du mm avis aussi mais ce ke j'aurais fait en + c ke le reflet soit un peu + flou en faite......ca aurais pu le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet je suis du mm avis aussi mais ce ke j'aurais fait en + c ke le reflet soit un peu + flou en faite......ca aurais pu le faire aussi Ah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet je suis du mm avis aussi mais ce ke j'aurais fait en + c ke le reflet soit un peu + flou en faite......ca aurais pu le faire aussi Ah oui... fin moi tu fais comme tu le sens..............mais je te donne un avis de future infographiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet je suis du mm avis aussi mais ce ke j'aurais fait en + c ke le reflet soit un peu + flou en faite......ca aurais pu le faire aussi Ah oui... fin moi tu fais comme tu le sens..............mais je te donne un avis de future infographiste..... Frimeuse... Justement j'vais avoir besoin de toi à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet je suis du mm avis aussi mais ce ke j'aurais fait en + c ke le reflet soit un peu + flou en faite......ca aurais pu le faire aussi Ah oui... fin moi tu fais comme tu le sens..............mais je te donne un avis de future infographiste..... Frimeuse... Justement j'vais avoir besoin de toi à ce sujet... t'ai deja dis qd tu veux juste ajd je saurais pas je fait l'entretien de la fiesta......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:moi je dis que les vagues devraient demarrer d'un peu plus haut mais ou sinon c'est pas mal du tout comme effet je suis du mm avis aussi mais ce ke j'aurais fait en + c ke le reflet soit un peu + flou en faite......ca aurais pu le faire aussi Ah oui... fin moi tu fais comme tu le sens..............mais je te donne un avis de future infographiste..... tu m apprens tu m apprends... lol est ce ke t'as pas dis ke les fiesta c'etais moche........ NOOOOOOOOONNNNNNNN je t'apprend rien du tt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 mais biensur.................ah lala comme il fais ce ki a rien fait..... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mais biensur.................ah lala comme il fais ce ki a rien fait..... :8: :8: :8: :8: moi je suis trop gentil pour ca... :tibisous: :ctrl: bon allais si la prochaine X ke tu viens chez blet et ke je suis la et ke tu accepte de venir faire un tour avec moi.......... ......je veux bien te livrer qqs un des mes secrets d'infographiste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:mais biensur.................ah lala comme il fais ce ki a rien fait..... :8: :8: :8: :8: Merci tu sais au moins voir les choses comme elles le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 :88: dis rien à Jondelp hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit::88: dis rien à Jondelp hein tracasse lui dirais juste des conneries very simple je garde mes autres gd secret pr toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit::88: dis rien à Jondelp hein tracasse lui dirais juste des conneries very simple je garde mes autres gd secret pr toi... t'es un chou je le savais Et Jondelp Que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit::88: dis rien à Jondelp hein tracasse lui dirais juste des conneries very simple je garde mes autres gd secret pr toi... t'es un chou je le savais Et Jondelp Que dalle P.S.: pr JONDELP: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: fallait pas se moquer de mon ti bb...............voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Véro-Nike a écrit: P.S.: pr JONDELP fallait pas se moquer de mon ti bb...............voila m'en fou t'es mefffante... NA Et oui c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Véro-Nike a écrit: P.S.: pr JONDELP fallait pas se moquer de mon ti bb...............voila m'en fou t'es mefffante... NA Et oui c'est comme ça... pffff... quelle vie... Au cas ou y a des ponts près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 et voila ce ki se passe qd on s'attaque a la chose ke j'aime le + au monde...... :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 Il risquerait d attérir sur une fiesta... Ce serait pas de chance ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:Il risquerait d attérir sur une fiesta... Ce serait pas de chance ça... atta la j'ai pas suivi ton raisonnement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Il risquerait d attérir sur une fiesta... Ce serait pas de chance ça... atta la j'ai pas suivi ton raisonnement...... T'expliquerai le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Il risquerait d attérir sur une fiesta... Ce serait pas de chance ça... atta la j'ai pas suivi ton raisonnement...... T'expliquerai le soir ah ca va alors................n oublie pas hein.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ah ca va alors................n oublie pas hein.......... Non non tracasse pas... Faudra juste essaier de pas s emballer trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 jondelp a écrit: j ai un meilleur endroit pour ca... http://www.trois-frontieres.be/F/viaduc_renovation.php En plus je suis chez un pote souvent tout pres... Faut regarder le site c est magnifique et c etait un boulot de titan... Y avait une mega soiree a la fin avec +/- 40 ou 50000 personnes je pense... Feux d artifice, elico, concerts, tour en vrai train Orient Express (ou quelque chose comme ca je sais plus lequel ) Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Il risquerait d attérir sur une fiesta... Ce serait pas de chance ça... atta la j'ai pas suivi ton raisonnement...... T'expliquerai le soir ah ca va alors................n oublie pas hein.......... Voila etant donné qu'il devait te voir le soir, je l'ai laisser partir tot, non surtout me remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Il risquerait d attérir sur une fiesta... Ce serait pas de chance ça... atta la j'ai pas suivi ton raisonnement...... T'expliquerai le soir ah ca va alors................n oublie pas hein.......... Voila etant donné qu'il devait te voir le soir, je l'ai laisser partir tot, non surtout me remercie pas ma tite sabrice.............. :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Oui merci Sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Arreter j'me sens plus là, j'sais suis sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:Arreter j'me sens plus là, j'sais suis sympa Qui à dit le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: j'dirais un certain Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ah oui juste... Pfff qué chiant celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Je l'ai tj dis qu'il disait n'importe quoi, mais bon t'sais bien je ne suis qu'une fille donc difficile de me croire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:Je l'ai tj dis qu'il disait n'importe quoi, mais bon t'sais bien je ne suis qu'une fille donc difficile de me croire moi Oui juste t'es qu'une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 Ouais mais tracasse melaisse pas faire Super boubou commence à m'enerver à bouger come un ver vite que je passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:Ouais mais tracasse melaisse pas faire Super boubou commence à m'enerver à bouger come un ver vite que je passe à autre chose Bientôt... Bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Ouais mais tracasse melaisse pas faire Super boubou commence à m'enerver à bouger come un ver vite que je passe à autre chose Bientôt... Bientôt... Ben à ce rythme là me faudra plus lgt que d'hab parce que il fait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Et oui y a des jours avec... et y a des jours sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Ouais mais tracasse melaisse pas faire Super boubou commence à m'enerver à bouger come un ver vite que je passe à autre chose Bientôt... Bientôt... Ben à ce rythme là me faudra plus lgt que d'hab parce que il fait mort ah la suis tt a fait oki avec toi................. HOUHOU VS ETES OU TT LE MONDE????????????????????? je sais pas pkoi mais je sens k'on va me repondre en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Ouais mais tracasse melaisse pas faire Super boubou commence à m'enerver à bouger come un ver vite que je passe à autre chose Bientôt... Bientôt... Ben à ce rythme là me faudra plus lgt que d'hab parce que il fait mort ah la suis tt a fait oki avec toi................. HOUHOU VS ETES OU TT LE MONDE????????????????????? je sais pas pkoi mais je sens k'on va me repondre en vacances.... Ben je sais pas pq mais si ils te repondent ça c'est qu'ils sont devant l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 non mais je parlais des gens ki sont justement encore la........... koike TDJ.. avait dis k'il viendrais ns faire un ti coucou depuis st trop lol.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:non mais je parlais des gens ki sont justement encore la........... koike TDJ.. avait dis k'il viendrais ns faire un ti coucou depuis st trop lol.............. Mais je sais te charie alalaal toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non mais je parlais des gens ki sont justement encore la........... koike TDJ.. avait dis k'il viendrais ns faire un ti coucou depuis st trop lol.............. Mais je sais te charie alalaal toi alors je suis pas encore bien reveillee j'ai pas eu droit a ton ti sms ajd.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bein serait temps de se réveiller hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non mais je parlais des gens ki sont justement encore la........... koike TDJ.. avait dis k'il viendrais ns faire un ti coucou depuis st trop lol.............. Mais je sais te charie alalaal toi alors je suis pas encore bien reveillee j'ai pas eu droit a ton ti sms ajd.............. Ne me m-cherche pas parce que je suis capable d'envoyer tres tres tot et tu rigoleras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:non mais je parlais des gens ki sont justement encore la........... koike TDJ.. avait dis k'il viendrais ns faire un ti coucou depuis st trop lol.............. Mais je sais te charie alalaal toi alors je suis pas encore bien reveillee j'ai pas eu droit a ton ti sms ajd.............. Ne me m-cherche pas parce que je suis capable d'envoyer tres tres tot et tu rigoleras plus Moi encore plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 je sens ke je vais couper mon gsm pdt la nuit maintenant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites