Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 vero profite de ton week czr zpres fini la rigolade et debout tres tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:vero profite de ton week czr zpres fini la rigolade et debout tres tres tot Ouais très très tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:vero profite de ton week czr zpres fini la rigolade et debout tres tres tot Ouais très très tôt... Elle se defile, elle va le couper Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:vero profite de ton week czr zpres fini la rigolade et debout tres tres tot Ouais très très tôt... Elle se defile, elle va le couper Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es nulle Tracasse je cacherai un GSM dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:vero profite de ton week czr zpres fini la rigolade et debout tres tres tot Ouais très très tôt... Elle se defile, elle va le couper Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es nulle Tracasse je cacherai un GSM dans sa chambre ah ça va alors no soucis, faudra le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 bon allais le laisse allumer mais pas trop tot qd mm................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:bon allais le laisse allumer mais pas trop tot qd mm................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: C'est parce que on t'aime qu'on fait ça aussi non te laisserais dormir mais faut pas on t'entraine pour quand tu travailleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: C'est parce que on t'aime qu'on fait ça aussi non te laisserais dormir mais faut pas on t'entraine pour quand tu travailleras Ouais c'est vrai ça... ça fait de l'entrainement et ce soir ut viens au body avec nous et demain on vient te chercher à 5h00 du mat on va courrir 10km puis tu rentres tu te changes et on va faire 156km en vélo... Puis apres casse croute on se repose et on repart... Repose toi bien aujourd'hui t'en auras bien besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit: C'est parce que on t'aime qu'on fait ça aussi non te laisserais dormir mais faut pas on t'entraine pour quand tu travailleras Ouais c'est vrai ça... ça fait de l'entrainement et ce soir ut viens au body avec nous et demain on vient te chercher à 5h00 du mat on va courrir 10km puis tu rentres tu te changes et on va faire 156km en vélo... Puis apres casse croute on se repose et on repart... Repose toi bien aujourd'hui t'en auras bien besoin... ma tchounette ca fait plaisir............ :tibisous: euh je veux bien aller courir etc....mais je cours 10m et il me faut deja ma bombe et oui c ca l'asthme............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:euh je veux bien aller courir etc Que veut dire le mot etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euh je veux bien aller courir etc Que veut dire le mot etc??? t'es serieux????.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:t'es serieux Tjs moi... Pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:t'es serieux Tjs moi... Pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2005 Et voilà des MDR partout... T as pas autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 août 2005 S.Snake a écrit:Et voilà des MDR partout... T as pas autres choses pr le moment non j'ai rien d'autres..............helas............. fin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites