Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 Moi je dis bonjour a tous en ce mercredi 3 aout.... passez tous une très bo,nne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 août 2005 merchiiii a toi aussi! meme si jte lai dja di sur msn mdr. Allé il fais bo, ya meme des criquet mnt! on peut bronzéééééééééééééééééé :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 Jomontzen a écrit:merchiiii a toi aussi! meme si jte lai dja di sur msn mdr. Allé il fais bo, ya meme des criquet mnt! on peut bronzéééééééééééééééééé :8: oui super la journée je dois encore me tapper rocourt.... pour aller faire réparer une p***** de montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 julie a écrit:Jomontzen a écrit:merchiiii a toi aussi! meme si jte lai dja di sur msn mdr. Allé il fais bo, ya meme des criquet mnt! on peut bronzéééééééééééééééééé :8: oui super la journée je dois encore me tapper rocourt.... pour aller faire réparer une p***** de montre Si c'est au Compoir Anversois dans la gallerie du Cora, je te souhaite vraiment bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:Jomontzen a écrit:merchiiii a toi aussi! meme si jte lai dja di sur msn mdr. Allé il fais bo, ya meme des criquet mnt! on peut bronzéééééééééééééééééé :8: oui super la journée je dois encore me tapper rocourt.... pour aller faire réparer une p***** de montre Si c'est au Compoir Anversois dans la gallerie du Cora, je te souhaite vraiment bonne chance! no no c'est a l'or du temps que je vais mais bon ca fais deja la troisième fois en 6 mois... et chaque fois ils l'a renvoie chez guess au usa donc je la récupère 8 semaines après +- cette fois je vais demander pr faire un échange parce que c quand meme a coter de chez moi et bon bein ca me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 julie a écrit:lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:Jomontzen a écrit:merchiiii a toi aussi! meme si jte lai dja di sur msn mdr. Allé il fais bo, ya meme des criquet mnt! on peut bronzéééééééééééééééééé :8: oui super la journée je dois encore me tapper rocourt.... pour aller faire réparer une p***** de montre Si c'est au Compoir Anversois dans la gallerie du Cora, je te souhaite vraiment bonne chance! no no c'est a l'or du temps que je vais mais bon ca fais deja la troisième fois en 6 mois... et chaque fois ils l'a renvoie chez guess au usa donc je la récupère 8 semaines après +- cette fois je vais demander pr faire un échange parce que c quand meme a coter de chez moi et bon bein ca me fais chier Ah ben c'est dans la lignée du comptoir anversois, tu récup ta montres des mois après, et on te trouve tjs 36 excuses parce que les délais ne sont jamais respectés. Ma copine et sa soeur en savent qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:lvl@gn3tique a écrit:julie a écrit:Jomontzen a écrit:merchiiii a toi aussi! meme si jte lai dja di sur msn mdr. Allé il fais bo, ya meme des criquet mnt! on peut bronzéééééééééééééééééé :8: oui super la journée je dois encore me tapper rocourt.... pour aller faire réparer une p***** de montre Si c'est au Compoir Anversois dans la gallerie du Cora, je te souhaite vraiment bonne chance! no no c'est a l'or du temps que je vais mais bon ca fais deja la troisième fois en 6 mois... et chaque fois ils l'a renvoie chez guess au usa donc je la récupère 8 semaines après +- cette fois je vais demander pr faire un échange parce que c quand meme a coter de chez moi et bon bein ca me fais chier Ah ben c'est dans la lignée du comptoir anversois, tu récup ta montres des mois après, et on te trouve tjs 36 excuses parce que les délais ne sont jamais respectés. Ma copine et sa soeur en savent qqch. ha fond c chiant... ca va pr le moment elle est tjrs sous garenties mais après.... c'est décidé aujourd'hui je demande un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 bonne jour et bonne journé a tous A le soleil et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2005 kikooo tt le monde le soleil est la mais je m'ennuie.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:kikooo tt le monde le soleil est la mais je m'ennuie.................. tu t'ennuies... Et pourquoi ça... T'as rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 août 2005 merciiiiiii passez une bonne journée , perso pour moi elle n'est pas tres bonne jdois me taper 1100 km pour allez a st trop un mois et sa fait ch*** le voyage, on part maintenant et j'ariverai demain vers 3-4 h du mat essayerais de vous faire un ti coucou de temps en temps via le pc portablke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 août 2005 et alors puce, quoi de 9 pour ta montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:kikooo tt le monde le soleil est la mais je m'ennuie.................. tu t'ennuies... Et pourquoi ça... T'as rien à faire... ben non helas..............j'ai deja etudier pr mes repeches et pis apres ben je m'ennuie surtt k'y a pas gd monde nul part................tous en vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 GAGLI a écrit:et alors puce, quoi de 9 pour ta montre? coucou bein ma montre je l'ai ramenée pr la troisième fois en étant enerver et g dis que c'étais la dernière fois que je la ramenais. il m'ont dit qu'il me la ramenerai ce soir ou demain chez moi et après si elle casse encore k'ai dit que j'exigeais un échange ou un remboursement ... donc on va voir c que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites