hot1 0 Posté(e) le 2 août 2005 > >Un Kosovar arrive en Belgique. Tout excite, il arrete le premier passant > > >qu'il rencontre: > > > > - \"Bonjour, monsieur Belge, merci accueillir moi dans beau pays a > >vous > > >et ...\" > > > > Son interlocuteur l'interrompt: > > > > -\"He, he, je ne suis pas Belge,je suis Marocain!\" > > >Le Kosovar poursuit donc sa route et apostrophe un autre passant > > >un peu plus loin : > > >- \"Ah, merci, monsieur Belge, vous laisser famille moi rester ici...\" > > >A nouveau, il est interrompu avant d'avoir termine sa phrase: > > >- \"Moi pas Belge, moi Turc!\" > > >Le Kosovar continue son chemin et interpelle a nouveau le passant > >suivant: > > >- \"Monsieur le Belge, moi remercier pour hospitalite vous.\" > > >-\"Mais mon ami, tu ne vois pas que je suis Noir? > > >Je suis Congolais, pas Belge.\" > > >- \"Mais\", repond le Kosovar depite, \"ou sont Belges alors?\" > > >Le Congolais regarde sa montre et repond: > > >- \"Oh, eux ils travaillent jusqu'a 17h...\" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 c'est meme pas une blague c'est la verite tfooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 août 2005 C'est pas beau de rigoler du malheur des autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 août 2005 Un seul mot : TERRIBLE !!! Et tellement vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites